Colis Privé
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Comment suivre son colis privé et obtenir un contact client ?

Colis Privé est une société de livraison de colis privés existant depuis 2014. Vous avez fait appel à cette entreprise et vous souhaitez suivre votre colis ? Vous n’arrivez pas à contacter le SAV Colis Privé ? Vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation d’expédition ? Service-client.fr est un service de renseignements créé pour vous permettre de contacter le service client de Colis Privé rapidement et pour vous accompagner dans toutes vos démarches !

Comment contacter Colis Privé ?

Vous avez une question sur la livraison de votre commande ? Vous étiez absent et souhaitez planifier un second passage ? Vous souhaitez faire une réclamation ? Pour obtenir toutes les informations concernant les conditions de livraison, le poids et la taille de colis autorisés, le délai de livraison, la manière de faire le suivi de la livraison, les différents modes de livraison proposés ou en savoir plus sur les livreurs et les collaborateurs, vous pouvez contacter par téléphone le service client Colis Privé au 0806 000 250 (service gratuit + prix d’appel). Les conseillers Colis Privé sont à votre disposition du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.
Sachez que vous pouvez également joindre notre service de renseignements au Service-Client-5-300x40. Vous pourrez également obtenir des réponses aux questions que vous vous posez, ou formuler une réclamation. Vous pouvez également trouver des réponses directement sur le site en vous rendant sur votre espace privé ou en téléchargeant les applications pour mobiles à votre disposition. Un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous orientera vers le service client Colis Privé.

Comment contacter Colis Privé via internet ?

Pour contacter Colis Privé sur le web, vous avez trois possibilités :

  • Vous rendre sur le site internet colisprive.fr.
  • Vous rendre sur le Twitter @ColisPriveSuivi.
  • Installer l’application Colis Privé. Vous pouvez la télécharger depuis le site internet de l’enseigne.

Sur ces deux interfaces, vous pourrez poser toutes vos questions aux équipes de Colis Privé.

Comment fonctionne Colis Privé ?

Colis Privé est l’entreprise à l’origine du changement du marché de la livraison de colis dans les années 90. Alors qu’à cette époque, il était impossible de suivre un colis, il n’y avait pas vraiment de délai de livraison, et la qualité du service était peu appréciable, Cette société débarque et change la donne ! Désormais, le délai de livraison est bien défini, les clients peuvent tracer leur colis et les délais de livraison se situent entre 24h et 48h au domicile des particuliers.
Actuellement, elle compte plus de 400 collaborateurs, un réseau de 1 700 livreurs, 2 hubs et 19 agences régionales, et a pour partenaires environ 9 000 relais, tout cela afin d’offrir la meilleure prestation et assurer l’acheminement de 25 millions de colis.
Numéro 1 des opérateurs privés de la livraison de colis pour les particuliers, mais aussi un des services de livraison les plus appréciés par les grands noms de l’e-commerce. Chez Colis Privé, vous avez le choix entre plusieurs offres réparties en 4 catégories : Offre easy, Offre bis, Offre VIP et Offre shop.
Colis Privé est toutefois une entreprise indépendante de petite taille face à des concurrents de taille comme UPS, Chronopost, Colissimo, DHL ou GLS et bien d’autres encore, mais depuis que le site de vente internet Amazon envisage de la racheter, elle est redoutée par toutes les sociétés de livraison.

Cette société de livraison extrêmement efficace propose un fonctionnement classique et pratique à ses utilisateurs. En fonction de votre demande votre colis peut être déposé dans votre boîte aux lettres, en mains propres, dans un point relais ou en agence. Avec la situation sanitaire actuelle, certains points relais ne sont pas ouverts.

Comment reprogrammer la livraison avec Colis Privé ?

À la différence de Colissimo, le service de livraison de La Poste, Colis Privé Suivi vous offre la possibilité de reprogrammer votre livraison si jamais vous avez un empêchement et que vous étiez absent lors du passage du livreur.
Pour reprogrammer une livraison Colis Privé, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site de livraison. Ensuite entrez votre numéro de suivi de colis puis cliquez sur « Replanifier ». Il ne reste plus qu’à choisir le point relais qui vous arrange ! Il s’agit de point relais Mondial Relay, pour obtenir des informations sur l’adresse et les horaires du point relais le plus proche de chez vous, vous pouvez vous rendre directement sur leur site internet.
Pour plus d’informations et pour contacter directement le SAV Colis Privé France, n’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers au Service-Client-5-300x40.

Comment suivre un colis privé ?

Pour suivre votre colis livré par Colis Privé, il n’y a rien de plus simple ! Il vous suffit de suivre les étapes suivantes dans Colis Privé Suivi et en seulement quelques clics vous saurez où se trouve votre colis !
Pour ce faire, rendez-vous sur la page d’accueil, ensuite renseignez votre numéro de suivi (reçu dans votre e-mail de confirmation de livraison) puis votre code postal. Si vous ne parvenez à suivre votre colis, sachez qu’il est possible que ce dernier ne soit pas encore arrivé sur l’une des plateformes de Colis Privé.

Comment modifier des coordonnées pour une livraison Colis Privé ?

Vous venez de vérifier votre suivi de colis et vos coordonnées ne sont pas bonnes ? Vous avez reçu un sms vous indiquant une mauvaise adresse ? L’expéditeur refuse de changer vos coordonnées ? Le site de vente en ligne sur lequel vous avez commandé n’a pas transmis les bonnes informations de livraison à Colis Privé ? Pas de panique, certes la plupart des sociétés de transports ne permettent pas le changement d’adresse ou de coordonnées après une commande sur internet, mais l’entreprise le permet à l’exception du changement de code postal !
Pour modifier vos informations d’envoi, il vous suffit de « Replanifier » un passage et de modifier vos informations. Si vous n’êtes pas à l’aise sur internet, vous pouvez également contacter le service client de ce transporteur ou notre service de renseignements au Service-Client-5-300x40.

Comment porter plainte contre Colis Privé ?

Vous n’avez jamais reçu votre colis ? Le site de Colis Privé indique que votre colis est bien livré mais pourtant vous n’avez rien reçu ?
Si vous souhaitez déposer une réclamation Colis Privé ou obtenir des indemnisations suite à un litige entre vous et l’entreprise, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez appeler le service client de Colis Privé afin d’obtenir des informations auprès d’un de leurs conseillers. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez demander via leur site internet ou leur Twitter, une demande d’indemnisation. Où laissez un avis ou un post Twitter afin que l’on donne suite à votre demande. Si vous n’obtenez la réponse de personne sur les réseaux sociaux, vous devez faire une demande d’indemnisation par courrier ou via un formulaire. Pour obtenir une indemnisation auprès d’une société de livraison à domicile, sachez que vous devez, en tant que destinataire, impérativement avoir opté pour « la remise contre signature » afin de pouvoir faire un recours en cas de contestation de livraison après la date de livraison. Colis Privé s’engage à indemniser ses clients en cas d’incident. Pour les colis perdus, défectueux ou avariés, l’indemnisation est de 23€ hors taxe par kilo. Sachez que l’engagement d’indemnisation de l’entreprise est limité à 200€. Pour les litiges prolongés, une procédure amiable sera entamée.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Colis Privé. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Colis Privé1652, avenue Paul-Julien 13100 Le Tholonet
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