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Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur une commande Amazon en cours ? Vous avez reçu un produit défectueux ? Vous hésitez entre deux vendeurs du Marketplace ? Vous ne savez pas comment utiliser le paiement en 10 fois sur le site internet Amazon.fr ? Pour répondre à toutes vos questions vous pouvez rejoindre le service clientèle Amazon en français ou contacter l’un de nos conseiller service-client.fr au Service-Client-5-300x40. Joignable 7j/7, nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous guider dans toutes vos démarches !

Comment joindre Amazon France ?

« Amazon : la boutique à tout vendre » comme l’intitule le best-seller américain en mars dernier est un détaillant massif en ligne offrant la possibilité à ses utilisateurs de trouver presque tout sur son site internet. Que vous ayez envie d’une paire d’Adidas, du dernier Iphone proposé par Apple, d’une imprimante Canon ou d’un cache pot en céramique, Amazon vous propose une diversité d’articles à des prix intéressants et en livraison Prime (24h seulement). Les conseillers clientèle disponibles sur la hotline Amazon sont joignables au 0 805 10 14 20. Ce numéro est gratuit depuis un téléphone fixe. Le service relation clientèle d’Amazon est ouvert du lundi au samedi de 6h à 00h et le dimanche de 10h à 19h.
Cependant, nous vous recommandons de ne pas téléphoner aux heures de pointe entre 10h et 11h et 17h à 19h, car le temps d’attente est plus long. Si vous n’êtes disponible qu’aux horaires de pointe, n’hésitez pas à contacter notre service de renseignements auService-Client-5-300x40.

Comment contacter le SAV Amazon depuis l’étranger ?

Vous êtes à l’étranger mais votre colis n’est pas arrivé en France ? Vous souhaitez connaître l’état de votre commande car vous ne voyez aucune évolution sur votre espace client ? Pour contacter le SAV Amazon depuis l’étranger, il vous suffit de composer le +33 1 74 18 10 38. Le coût de votre appel dépendra de votre opérateur.

Comment envoyer un e-mail à Amazon France ?

Comme tous les Marketplace les plus célèbres, Cdiscount ou la Fnac, il est possible d’envoyer un e-mail à Amazon via un formulaire de contact. Pour remplir ce formulaire, il vous suffit de vous rendre sur l’onglet « Aide ». Ensuite, rendez-vous dans la catégorie « Besoin d’aide supplémentaire » et enfin, sélectionnez « Nous contacter ». Le formulaire de contact sera à votre disposition pour faire une demande de réclamation.

Comment contacter Amazon France par courrier ?

Pour joindre le service clientèle Amazon France, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • Joindre Amazon via le service clientèle français.
  • Remplir un formulaire de contact directement sur le site internet.
  • Par courrier, en contactant le siège.

Pour adresser votre courrier au siège Amazon France, écrivez à l’adresse suivante :
EAmazon
67 Boulevard du Général Leclerc
92110 Clichy

Comment faire une réclamation sur Amazon ?

Vous souhaitez faire une réclamation Amazon ? Joindre la hotline Amazon ne vous a pas aidé à obtenir un remboursement ? Vous avez reçu un colis non conforme et ne parvenez pas à contacter le vendeur ? Premièrement, pour répondre à vos questions contacter le SAV Amazon par téléphone. Si cela ne suffit pas, vous pouvez faire une réclamation depuis votre compte. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans « Commandes », puis « Envoyer/Afficher », sélectionnez votre commande et appuyez sur l’onglet « Signaler un problème ». Si malgré vos efforts vous n’obtenez toujours pas de réponse, vous pouvez rédiger un courrier de réclamation contenant votre numéro de commande, vos coordonnées et les informations relatives à votre problème. Surtout n’oubliez pas d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception.

Comment contacter un vendeur Amazon ?

Si vous souhaitez poser une question à un vendeur Amazon avant d’effectuer votre commande, il vous suffit de vous rendre sur la page concernée, de cliquer sur le nom du vendeur pour accéder à son profil. Sur votre droite, vous trouverez l’onglet « Poser une question », en cliquant dessus vous pourrez remplir le formulaire de demande.
S’il s’agit d’une commande en cours et que vous souhaitez savoir où en est votre livraison, rendez-vous dans votre espace personnel et sélectionnez « Contacter le vendeur » sous la commande en question. Pour les produits Amazon Prime vous recevrez une réponse sous deux jours ouvrés.
Si vous ne parvenez pas à contacter le SAV Amazon ou le vendeur Amazon, n’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers au Service-Client-5-300x40.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Amazon. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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8 commentaires
  1. Je suis très dessus, j ai reçu une cuisine équipée ‘de 754 euro et bien sûr prélèvement, comment avez vous fait je n ai jamais enregistrer mes numéro banquier, très très dessus

  2. j’ai tente en vain de vous joindre par téléphone au N° 0899102050 et vous m’avez racrochez au nez 3 fois !
    je voulais passer une nouvelle commande de jet d’encre 4 couleurs noir jaune rouge et bleu pour impromante MFC COMPATIBLE BROTHER 9320 CW .
    urgence signallee pour valider ladite commande .
    vous m’avez racrocher 3 fois au ce matin !
    j’attends votre réaction .

    1. Bonjour, Il s’agit du 0899108050 et non pas 0899102050. Bonne journée

  3. Bonjour
    Je viens de recevoir un message me disant que mon colis N° 33255 est en attente de retrait..
    Je n’arrive pas à vous joindre, j’étais en congés à la date de livraison, pouvez vous me dire comment et ou retirer mon colis ? Mon mob: 06 80 90 04 69
    Merci
    Cordialement / Martine BIGOT

    1. Bonjour,
      Vous avez dû recevoir un Bon de retrait par courrier vous indiquant l’adresse de la poste à laquelle votre colis doit être retiré. Il vous suffit donc de suivre les indications présentes sur ce bon de retrait et de vous rendre à la poste. Votre colis reste dans votre bureau de poste 2 semaines. Au delà, votre colis est ré-expédié à l’expéditeur.
      A votre service pour plus de précision.

  4. Réclamation pour le colis identifié ML (xxxxxx) JB , soit disant livré dans ma boite aux lettres le 12//2015 à 12h33. M’étant adressé à vous par CHRONOPOST , je demande au service de livraison AMAZONE de me présiser le nom du proprietaire de cette boite aux lettres mysterieuse. D’autre part ayant plusieurs commandes en attente de livraison, je suis incapable de cibler ce colis égaré pour adresser une réclamation au fournisseur. Une prompte réponse de votre part m’obligerait. Merci.