DHL
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 14 votes)
Partagez

Le service client DHL

Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le contacter le service client DHL pour en savoir plus sur le Services Express ou sur DHL Fret. Vous souhaitez connaître les délais d’expédition en Fret aérien, maritime, routier ou ferroviaire. Vous avez besoin d’un transport pour un salon ou un événement et vous souhaitez connaître les conditions de livraison de votre matériel professionnel. Expert en tant que commissionnaire en douane, DHL vous facilite les formalités et les procédures douanières pour vos envois internationaux.

DHL : de San Francisco à Bonn

Adrian Dalsey, Larry Hillblom et Robert Lynn créent DHL, avec les trois initiales de leurs noms, à San Francisco en 1969 pour assurer un service de courrier entre San Francisco et Honolulu.

Ouverture du transport maritime

En 1999, DHL achète Van Gend & Loos EuroExpress, compagnie de transport maritime néerlandaise.

Le groupe Deutsche Post

En 2001, La Deutsche Post, l’entreprise de poste allemande, dédiée au transport de courrier et colis en Allemagne, acquiert 51 % des actions de DHL et rachètera en 2001 les 49 % restants. Deutsche Post-DHL regroupe ainsi : AEI, Airborne Express, Danzas, DHL, Euro Express, Exel (groupe logistique), Loomis, Mory Ducros…

Les services du leader mondial du transport DHL

DHL se décline en cinq divisions :

  • DHL Express spécialisé dans le transport express de courriers et de colis.
  • DHL Freight pour le transport de fret terrestre (routier, rail et fluvial).
  • DHL Global Forwarding pour le transport de fret international (aérien et maritime).
  • DHL Global Mail assure la distribution de courrier et de colis à l’international.
  • DHL Parcel
  • DHL Supply Chain, division logistique de DHL, chargé de l’organisation et du suivi du transport.

Il est positionné sur le segment des courriers d’affaires internationaux, mais également sur les solutions de marketing direct et d’envoi de paquets légers.

Il est le transporteur le plus connu, présent dans plus de 220 pays. Il doit cependant faire face à la concurrence d’autres transporteurs internationaux tels UPS, TNT, FedEx

Comment joindre un conseiller client DHL ?

N’hésitez pas à contacter par téléphone les conseillers du Service-client.fr en composant le . Les réponses vous seront données avec la dextérité et le sérieux dont fait toujours preuve nos conseillers en toutes circonstances. Il sera également possible d’être rediriger afin de contacter le service client DHL, que vous avec eu un souci de réception de colis. Vous souhaitez une information douanière ou vous avez une demande urgente concernant l’envoi de votre colis. N’hésitez pas à contacter un conseiller du Service-client.fr. Les opérateurs sont à votre disposition par téléphone pour vous aider à faire vos envois ou suivre vos documents et vos colis express.

Numéro de téléphone

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client DHL, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettrons en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au .

Autre contact

N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le DHL eCommerce, DHL Parcel ou DHL Global Mail.

Siège social DHL
53 Avenue Jean Jaurès, 93350 Le Bourget