UPS
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Comment contacter UPS transport France ?

UPS ou United Parcel Service est une entreprise américaine spécialisée dans le transport de marchandises. Cette société d’expédition et de logistique mondiale connaît un véritable succès grâce à l’efficacité et à la rapidité de livraison des colis dont elle fait preuve. Si vous souhaitez contacter UPS transport France par téléphone, e-mail ou par courrier, nous vous donnons toutes les informations nécessaires dans cet article. Si vous rencontrez des difficultés pour joindre le service de livraison UPS, vous pouvez contacter l’un de nos conseillers au Service-Client-5-300x40. Notre service de renseignements est joignable 7j/7 pour vous accompagner dans toutes vos démarches.

Comment joindre UPS par téléphone ?

Vous ne parvenez pas à suivre la progression de votre envoi ? Vous souhaitez modifier votre adresse de livraison à la dernière minute ? Vous souhaitez en savoir plus sur les services UPS ? Découvrez les services UPS ou obtenez des réponses à vos questions grâce au serveur vocal UPS. Veuillez contacter le 01 73 00 66 61. Ce numéro de téléphone est non surtaxé. Le SAV UPS est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h.

Contacts téléphoniques UPS pour les professionnels

Vous êtes un professionnel, voici comment contacter UPS aux numéros suivants :

  • Pour demander un enlèvement ou obtenir des informations sur une facture, veuillez contacter le 08 21 23 38 77.
  • Pour une aide technique lors de la mise à jour, de l’utilisation ou de l’installation de la technologie UPS, veuillez contacter le 01 57 32 40 60.

Comment joindre UPS par courrier ?

Vous ne parvenez pas à joindre le service client UPS par téléphone ? Vous souhaitez obtenir un contact UPS France ? Vous souhaitez envoyer une demande de réclamation UPS ? Pour contacter UPS par courrier et entrer en contact avec le service consommateur UPS, voici l’adresse où adresser votre courrier :
United Parcel Service France S.N.C
Service consommateur UPS
59 rue Henri Auguste Desbruères
91100 Corbeil-Essonnes

Comment contacter UPS par voie électronique ?

De nombreuses mises à jour sur le Coronavirus, vous permettent de connaître en temps réels la progression de votre envoi. L’envoi à chaque étape est à votre disposition grâce à un lien qu’UPS vous envoie sur votre adresse e-mail. Cependant, si vous n’avez pas reçu ce lien ou que l’actualisation à chaque étape de votre ville est indisponible vous pouvez envoyer une demande grâce à un formulaire de contact sur le site UPS.com.
N’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers au Service-Client-5-300x40. Il mettra tout en œuvre pour répondre à vos questions et vous permettre de contacter UPS dans les plus brefs délais. Service-client.fr est un service de renseignements indispensable pour gagner du temps !

Comment se passe la livraison UPS France ?

Une livraison UPS n’a rien de différent d’une livraison GLS, DHL, Chronopost ou Colissimo. Lorsque vous attendez un colis livré par UPS, il vous suffit d’attendre de recevoir un e-mail ou d’être contacté par un livreur pour obtenir le jour de votre livraison. L’horaire de livraison prévu sera compris entre 9h et 19h. Sur la page d’accueil du site UPS vous pouvez également savoir comment récupérer votre colis si une tentative de livraison a déjà eu lieu.

Est-ce qu’UPS laisse un avis de passage ?

Vous avez manqué la première tentative de livraison UPS ? Pas d’inquiétude, plusieurs options s’offrent à vous ! Tout d’abord, l’entreprise de livraison de laisse pas d’avis de passage comme Colissimo. Le service UPS InfoNotice a été conçu pour vous prévenir de la première tentative de livraison. Si vous ne parvenez pas à utiliser ce service, n’hésitez pas à contacter UPS pour obtenir un nouvel horaire de livraison.

Comment reprogrammer une livraison UPS ?

Pour contacter UPS, au sujet de votre livraison vous pouvez également reprogrammer votre livraison en vous connectant sur ups.com à l’aide de votre numéro de suivi. Le service vous propose trois options :

  • Retirer votre colis dans un relais UPS. Un relais UPS, un UPS Access Point et un centre UPS, sont les trois lieux proposés dans votre ville.
  • Changer d’adresse de livraison. Faites livrer votre colis à une autre adresse pour vous assurer de récupérer votre colis à temps.
  • Changer la date de livraison. Choisissez une date de livraison adaptée à votre emploi du temps.

Comment demander l’enlèvement d’un colis UPS ?

Comme pour l’enseigne FedEx, les services UPS montrent la progression des technologies de l’enseigne grâce au service d’enlèvement de colis automatique. Pour planifier un enlèvement de colis en ligne, suivez les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur l’onglet « Expédition » sur UPS.com.
  • Cliquez sur « Expédier ».
  • Cliquez sur « Planifier un enlèvement » à gauche.

Bon à savoir : si le lien « Planifier un enlèvement » n’apparaît pas à gauche de l’écran, vous devrez contacter le service clientèle UPS.
Si vous avez d’autres questions ou que vous rencontrez des difficultés pour demander l’enlèvement de votre colis ou pour contacter UPS contactez l’un de nos conseillers au Service-Client-5-300x40.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque UPS. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

siège social UPS460 Rue du Valibout 78370 Plaisir
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