GLS
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Comment joindre un contact GLS par téléphone ?

Vous attendez un colis GLS ? Vous souhaitez en savoir plus sur ce service de livraison ? Vous ne parvenez pas à trouver le numéro de téléphone de GLS ? Comment choisir un point relais ? Pas de panique, GLS est un prestataire de services de livraison de colis fiable et efficace, à travers le monde. Les délais de livraison sont courts et réguliers et la formule FlexDeliveryService vous offre la possibilité de changer l’adresse et la date de votre livraison !
Cependant, depuis l’apparition du COVID 19, les délais de livraison peuvent être rallongés. C’est pour cette raison que trouver un contact GLS par téléphone est parfois indispensable. Si vous n’y parvenez pas, n’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers service-client.fr au Service-Client-5-300x40.

Vous êtes expéditeur

Si vous êtes expéditeur, pour toutes les offres et informations nécessaires à votre livraison GLS vous pouvez appeler le 08 06 00 60 06. Le SAV GLS est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.
Pour connaître le statut de votre livraison ou la remise de cette dernière, il existe un outil de tracking en ligne nommé Track et Trace, pour suivre en temps réel l’avancée de votre livraison.

Vous êtes destinataire

Vous avez des questions concernant la livraison de votre colis ? Vous pouvez contacter le 08 99 70 31 00. Ce numéro est surtaxé. Depuis un poste fixe vous pouvez contacter le 01 55 53 59 26 ou le 01 47 92 44 73 (prix d’un appel local). Ces numéros sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Comment contacter GLS par e-mail ?

Si vous ne parvenez pas à joindre un contact GLS par téléphone, il existe d’autres solutions. Si vous préférez envoyer un e-mail vous pouvez écrire au sujet de votre colis à [email protected]. Cette adresse e-mail est principalement destinée aux destinataires d’une livraison GLS.
Si vous êtes expéditeur, privilégiez le formulaire en ligne pour indiquer votre demande de suivi de livraison. Ou écrivez à l’adresse e-mail suivante :[email protected].

Bon à savoir : si vous ne parvenez pas à contacter le service client GLS ni par téléphone ni par e-mail, n’hésitez pas à consulter La Foire aux questions disponible sur le site gls-gourp.eu dans l’onglet FAQ. Vous y trouverez les questions les plus fréquentes telles que : Je viens de recevoir un e-mail de confirmation de livraison mais je n’ai pas reçu mon colis ? Comment puis-je contacter le service client ? Mon colis n’est pas pris en charge ? Je viens de recevoir un colis défectueux ? Le point relais que j’ai choisi n’est pas le bon ? Je reçois un email avec le mauvais numéro de tracking …

À quelle adresse envoyer un courrier pour GLS ?

Vous ne parvenez pas à trouver un contact GLS par téléphone ? Vous souhaitez écrire un courrier au siège social de GLS France ? Vous pouvez écrire au siège à l’adresse suivante :
Siège social GLS
1, rue Michel Labrousse
CS 93730
31037 Toulouse Cedex 1
Vous pouvez également joindre le 08 25 34 34 34 (service au 0,18€/min + prix d’un appel local). Ce contact téléphonique GLS est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Vous pouvez également écrire un e-mail au siège à l’adresse suivante : [email protected].

Comment modifier les options de livraison GLS ?

Il arrive, lorsqu’on achète en ligne, que les conditions de livraison, la date ou l’horaire ne soient pas faciles à adapter à notre emploi du temps. Tous les prestataires de service de livraison ne permettent pas de changer les coordonnées, l’adresse ou la date à laquelle on souhaite être livré. GLS propose des options de livraison sur mesure !
Si les indications ci-dessous ne vous permettent pas de réaliser votre demande de modification, n’hésitez pas à contacter notre service de renseignements au Service-Client-5-300x40.  L’un de nos conseillers vous permettra de trouver un contact GLS par téléphone dans les plus brefs délais.

Comment suivre son colis GLS ?

Il n’est parfois pas nécessaire de chercher un contact GLS par téléphone. Si vous souhaitez simplement suivre votre colis GLS, sachez que vous pouvez le suivre en ligne à tout moment. Il vous suffit de saisir le numéro de colis sur le site internet de GLS. Vous saurez en temps réel où se trouve ce dernier.

Comment choisir une date de livraison avec GLS ?

Vous pouvez choisir une date de livraison GLS spécifique. Ce choix est disponible les 9 jours avant l’expédition de votre commande. Que vous achetiez sur Maisons du Monde ou La Redoute, un lien GLS vous sera envoyé et vous n’aurez plus qu’à cliquer sur l’option « Livraison à une date spécifique » et à confirmer.

Comment entrer un nouvelle adresse pour une livraison ?

Si la date de livraison ne vous convient pas, ou si vous avez la certitude de ne pas être à votre domicile, vous pouvez demander que votre colis soit livré à une adresse différente. Pour ce faire, vous n’aurez pas besoin de trouver un contact GLS par téléphone. Il vous suffit de choisir l’option « Livraison à une nouvelle adresse » et d’entrer l’adresse concernée. GLS redirigera automatiquement votre colis à l’adresse que vous avez choisie.

Qu’est-ce que la livraison dans un ParcelShop GLS ?

Le ParcelShop GLS est un point de retrait ou de dépose de colis de l’enseigne. Vous pouvez choisir d’envoyer votre colis ou de le recevoir dans un ParcelShop proche de chez vous ou de votre lieu de travail.
Les ParcleShops GLS ouvrent tôt et ferment tard. Cela vous laisse la possibilité de retirer votre colis aux horaires qui vous conviennent le mieux. Votre colis sera disponible 9 jours ouvrés.

Comment choisir l’enlèvement d’un colis dans un dépôt GLS ?

Le dépôt GLS est plus proche de chez vous qu’un ParcelShop ? Vous souhaitez changer l’adresse de livraison et opter pour le retrait dans un dépôt GLS ? Vous cherchez un contact GLS par téléphone pour choisir l’enlèvement de votre colis dans un dépôt GLS ? Votre colis restera au dépôt dans un délais de 9 jours ouvrés. Si vous ne le récupérez pas dans ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur. Pour choisir l’option de livraison dans un dépôt GLS, il vous suffit de cliquer sur l’option « Enlèvement dans un dépôt GLS ».

Comment faire un procuration pour récupérer mon colis ?

Vous souhaitez trouver un contact GLS par téléphone car vous ne pouvez pas récupérer votre colis ? Vous ne trouvez pas de contact GLS par téléphone pour savoir comment faire une procuration ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez faire une procuration en ligne directement sur le site internet de GLS. Cette procuration vous offrira la possibilité de demander la dépose de votre colis sur votre terrasse, auprès de votre concierge, chez votre voisin ou sans signature pour que votre conjoint(e) puisse le récupérer à votre place.
Vous pouvez établir une procuration générale si cette situation est récurrente et que vous n’êtes pas à votre domicile en semaine dans les créneaux de livraison proposés par GLS.

Besoin d’aide ?

Vous ne parvenez pas à trouver un contact GLS par téléphone ? Notre service de renseignements joignable au Service-Client-5-300x40 pour joindre le SAV GLS et poser toutes vos questions ! N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez joindre :

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque GLS. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social GLS14 rue Michel Labrousse - CS 93730 - 31037 Toulouse Cedex 1
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