Service client 3 Suisses
Vous souhaitez obtenir de l’aide et des informations par téléphone ? Les opérateurs de Service-client.fr vous renseignent et vous aident pour commander sur le site internet, la livraison de votre colis. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client de l’enseigne ou le SAV ? Nos conseillers du Service-client.fr vous écoutent et vous apportent la bonne réponse sans perdre de temps. Nous mettons également à votre disposition gratuitement des PDF qui vous informent facilement sur les procédures les plus demandées par les internautes. Nos conseillers attendent votre appel pour vous aider !
La société les 3 suisses
Les 3 Suisses est une société spécialisée dans la vente par correspondance depuis 1932, dont le siège social est situé à Croix (59170). La société 3 Suisses dispose d’un centre d’appel pour toutes vos questions concernant votre commande, la livraison de votre achat, les conditions et les délais pour un retour, les garanties et le service après-vente. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client 3 Suisses. Un conseiller du service-client.fr sera en mesure de répondre efficacement à l’ensemble de vos questions et de vous donner des informations claires et rapides sur toutes vos démarches.
Les 3 suisses : spécialiste de la vente par correspondance innovant
La société Filatures des 3 Suisses a été créée à Roubaix en 1932. Le premier catalogue de vente par correspondance est lancé en 1949. Les 3 Suisses ont été novateurs en matière de mode en présentant en 1967 en couverture de leur catalogue une femme en pantalon… et en associant de grands couturiers aux collections proposées, tel que Karl Lagerfeld ou des mannequins de renom, telle Teri Hatcher. Aujourd’hui groupe 3SI, la holding est membre de la Fédération du E-commerce et de la Vente A Distance (Fevad) créée en 1957 et de la Fédération E-commerce Europe, engagées pour renforcer les bonnes pratiques professionnelles dans le respect des règles de transparence et de libre concurrence. Depuis 1998, le catalogue des 3 Suisses est accessible sur Internet et depuis 2008, les internautes européens peuvent commander en ligne. Contrairement à La Redoute, les 3 Suisses ne poursuivent pas l’édition de leur catalogue. Edité deux fois par an à près de huit millions d’exemplaires, le catalogue de la saison printemps-été 2014 des 3 Suisses aura été le dernier.
Contacter un conseiller client 3 Suisses
Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires concernant votre commande, connaître le point de livraison le plus proche de chez vous, vous informer sur les modalités pour échanger un article acheté depuis moins de 15 jours, connaître les frais de livraison de vos achats groupés, rendre un article qui ne vous convient pas ou procéder à un échange ? Pour pouvoir communiquer comme vous en avez envie, il suffit de contacter le Service-client.fr par téléphone au numéro du service client concerné . Des conseillers sont mis à disposition de tous 24 h sur 24 et 7 j/ 7. Un conseiller est également accessible. Nos conseillers pourront en cas de besoin vous rediriger vers le service client 3 Suisses.
Numéro de téléphone 3 Suisses
Pour joindre le service client 3 Suisses . il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant lenuméro du service client concerné , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7.
Autre contact 3 Suisses
Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client 3 Suisses , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettrons en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné . Vous pouvez également demander un conseil d’expert personnalisé par mail à l’adresse : [[email]].
Vous souhaitez suivre votre réparation
Si vous souhaitez suivre vos produits en réparation, contacter le service client en ligne ou vérifiez l’avancement en ligne sur le site des 3 Suisses sur la page SAV, muni de votre numéro de client et de votre numéro de dossier.
Vous souhaitez suivre votre commande
Si vous souhaitez suivre votre commande, connectez-vous sur la page suivi de commande, muni de votre numéro de client et de votre mot de passe. Sur cette page, vous pourrez suivre vos commandes en cours et gérer vos informations personnelles. Besoin d’aide, vous n’avez pas d’adresse e-mail, faites confiance au Service-client.fr numéro du service client concerné , un conseiller vous aidera à finaliser votre commande et à vous informer du suivi de votre colis ou vous orientera afin de contacter le service client de la marque par téléphone.