64
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez

Service client 64 : joindre le service clientèle

64 est une marque française basée sur la côte basque à Guethary qui vend des vêtements aux motifs du Sud Ouest. À l’instar de La Redoute ou Monoprix, la marque s’est mise à la livraison à domicile. Vous souhaitez joindre le service client de 64 par téléphone pour en savoir plus sur leurs produits ou pour poser des questions sur la livraison ? Les conseillers de service-client se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous transférer vers le service client de 64 le cas échéant.

Contacter le service client 64 par téléphone

64 est une marque régionale qui propose des vêtements originaux et de qualité. Pour tout renseignement sur la livraison ou sur les modalités d’échange ou de remboursement vous pouvez contacter 64. Service-client vous aide à trouver les informations dont vous avez besoin. Contactez-nous au, nos conseillers répondront à toutes vos questions de SAV 64 ou vous redirigerons vers le service client de 64 le cas échéant.

Appeler 64 : numéro de téléphone

Vous avez besoin de joindre 64 pour avoir des renseignements sur les tailles, la livraison, les retours ou n’importe quelle question ? Quelle que soit votre demande vous pouvez obtenir les informations que vous cherchez auprès des conseillers de service-client en contactant le . Plus besoin d’appeler 64, nos conseillers répondront à toutes vos questions !

Autre contact : comment joindre 64 ?

Si vous souhaitez contacter 64 plusieurs options s’offrent à vous :

  • Par courrier à l’adresse suivante : Service client 64 – 4 rue de l’église — 64210 Guéthary
  • Par mail via le formulaire de contact
  • Par téléphone

Vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin auprès des conseillers de service-client en appelant le. Des conseillers téléphoniques se tiennent à votre entière disposition pour tous vos besoins et questions concernant le service après-vente 64.

64 : comment faire un échange

Vous avez effectuer un achat sur le site de 64, vous n’êtes pas satisfaits et souhaitez effectuer un échange ? C’est tout à fait possible ! Vous pouvez le faire directement en ligne dans la rubrique « Mon Compte » en accédant à votre historique de commande. Une fois votre demande envoyée au service client 64 elle sera validée dans les 48 h suivantes.

Attention : aucun remboursement ne pourra être effectué en boutique si la commande a été faite sur Internet.

Vous pouvez aussi contacter service-client pour connaître les modalités d’échange et l’adresse ou envoyer votre paquet. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions et vous transfèreront au service client de 64 le cas échéant.