TNT
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 7 votes)
Partagez

Service client TNT

Vous recherchez un prestataire pour transporter rapidement des documents ou des colis en express en France ou à l’étranger, optez pour TNT Express, entreprise qui dispose d’une grande notoriété et qui propose des offres et des solutions de livraisons express aux entreprises et aux particuliers, vers plus de 200 pays. Professionnel et impliqué, TNT, grâce à une expérience de plus de 30 ans, a développé des offres parfaitement adaptées aux besoins de ses clients et notamment des contraintes de transport des entreprises du secteur de la santé, de l’automobile, de l’électronique, des banques ou des services. TNT porte également toute son attention pour vous accompagner, vous aider et met à votre disposition une équipe d’experts pour répondre à vos questions concernant le transport, la facturation, l’expédition ou la livraison. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client TNT.

Joindre le service client TNT

Si le colis que vous allez envoyer est important pour vous, pour TNT Express c’est un devoir de l’amener à bon port et la société tient ses promesses. Si vous avez besoin de plus d’informations. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client TNT.

TNT : The People Network ou l’expédition nationale et internationale

TNT a été fondée en Australie juste après la Deuxième Guerre mondiale. Après des débuts modestes où Ken Thomas utilise son seul camion pour le transport, l’entreprise connaîtra une envolée spectaculaire et fortement méritée, due à l’excellence des services proposés. C’est donc dans les années 1950 que Ken Thomas commence à proposer des services de fret routier et ferroviaire à travers l’Australie y compris les services de nuit. En 1958, la société est devenue Thomas Nationwide Transport ou TNT pour les intimes et, en 1961, forte de son succès, elle est cotée à la bourse de Sydney, en Australie. En 1967, TNT fusionne avec Alltrans, l’un des principaux groupes privés dans l’industrie du transport des marchandises australienne, fondée en 1950 par Peter Abeles. Cette fusion a permis à TNT de s’exporter notamment en Nouvelle-Zélande. TNT continue son développement à l’international et devient une entreprise Néerlandaise en 1992. Aujourd’hui, TNT Express est une entreprise reconnue mondialement, opérant dans 200 pays à travers le monde et a gardé à cœur de continuer à offrir le meilleur service qui soit à ceux qui lui font confiance.

La concurrence est rude dans le transport des marchandises

Ses principaux concurrents sont United Parcel Service (UPS), Federal Express (FedEx) et DHL, mais peut-être pas pour très longtemps puisque UPS et FEDEX souhaitent toutes deux acquérir TNT. En mars 2012 déjà UPS avait réalisé une offre publique d’achat pour les actions de TNT Express, mais a perdu face aux autorités européennes de la concurrence. En avril 2015, c’est au tour de FedEx d’annonce son projet d’acquisition de TNT. Facile, dans ces conditions, de penser que l’entreprise TNT a encore de belles années devant elle.