Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
FedEx
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 13 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client FedEx

Vous avez des livraisons à faire. Vous vous demandez quelle entreprise est la mieux adaptée pour le faire simplement et rapidement. Vous êtes novice et ne savez pas exactement quelles sont les démarches à suivre pour le transport de votre colis. FedEx, entièrement axée sur le transport international de fret, saura vous guider jusqu’à ce que votre colis arrive à bon port. Et pour vous faciliter l’approche communicative avec ses professionnels et conseillers, elle vous propose un service client. Pour vos questionnements. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client FedEx.

Joindre le service client FedEx

Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client FedEx. Les conseillers du Service-client.fr vous dirigeront et répondront à vos questions jusqu’à ce que vous obteniez satisfaction. Si vous rencontrez des soucis avant ou après la livraison, et afin de bénéficier d’un service de qualité, n’hésitez pas à joindre le service client. Les conseillers vous octroient leur aide pour : • Les démarches à suivre pour effectuer la livraison de votre colis, • Le temps de la livraison, • Un retard sur la livraison, • Un colis endommagé, • Etc.

Numéro de téléphone FedEx

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client FedEx, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettrons en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au Service Client.il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant lenuméro du service client concerné .

Autres contacts

FedEx dispose d’un autre numéro de téléphone. Grâce au Service-client.fr qui est mis à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions, ses conseillers, de ce service de mise en relation client, répondront à toutes vos questions. appelez le numéro du service client concerné . Nos conseillers pourront également vous mettre en contact direct avec le FedEx

FedEx, inégalable en transport international de fret

Compagnie aérienne spécialisée dans le transport international de fret depuis 1971, FedEx voit le jour sous les auspices de Frederick W. Smith. De l’abréviation syllabique de son nom original Federal Express, l’entreprise devient « FedEx » à partir de 1994. A sa création, FedEx est constituée de 14 puis de 33 Falcon 20. Avions d’affaire conçus par Dassault Aviation, adaptés pour le transport de marchandises, avec un porte cargo supplémentaire. Ceux-ci seront remplacés en 1982 par des Boeing 727 et des McDonnell Douglas DC-10. Pratiquement, les opérations entreprises par FedEx ne commencent que le 27 avril 1973. Les premières livraisons aériennes effectuées partent de l’aéroport international de Memphis, siège où elle va implanter son premier hub. Actuellement, elle a 09 hubs répartis dans le monde, en ajout à celui de Memphis. En 1999, un hub est implanté à Paris pour la région EMEA (Europe, Middle East and Africa) ; il se situe dans l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle. On retrouve d’autres hubs de FedEx à Indianapolis, Anchorage, Newark, Fort Worth, Canton en Chine, et Cologne en Allemagne. A côté de ses principaux concurrents, UPS et DHL, elle marque son histoire le 15 janvier 2012 par le truchement de sa participation au déplacement du couple de pandas géants Yuan Zi et Huan Huan de la Chine vers la France.

Siège social FedEx
22, allée Ferdinand de Lesseps, BP 655, 37206 TOURS CEDEX 3 – France