Ikea
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 4 votes)
Partagez

Service client Ikea

Besoin de rangements pour mettre un peu d’ordre chez vous ? Envie de nouveaux meubles ? Désir de changer votre intérieur ? Vous avez toutes les chances de trouver votre bonheur dans les magasins Ikea. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Ikea. Les magasins de l’enseigne regorgent d’articles utiles, astucieux et bon marché et vous n’aurez pas besoin d’aller trop loin pour trouver un Ikea près de votre domicile.

Contactez le service client Ikea

Ikea vous propose un vaste choix d’articles pour la maison dans un seul endroit : des meubles de rangement, du mobilier pour aménager votre intérieur, mais aussi les meubles de jardin, la literie, le linge de maison, les luminaires et tout pour la décoration. Pour toute question, Il vous suffit de composer le numéro du Service-client.fr au, un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous redirigera vers les conseillers du service client Ikea ou vers le service après-vente Ikea qui sont à votre disposition par téléphone. Que vous soyez nouveau client ou déjà fidèle de votre magasin, vous obtiendrez les réponses à toutes vos questions. Si vous ne connaissez pas le large panel de produits commercialisés par la chaîne scandinave, rendez-vous dans l’un des 313 magasins Ikea.

Numéros de téléphone Ikea

Vous voulez des indications et des renseignements au sujet d’un article ? Vous voulez en savoir plus sur les offres et les services que propose Ikea ? Vous avez un souci avec le meuble que vous avez acheté ? Vous désirez joindre un conseiller du service client Ikea! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro. Appelez le Service-client.fr au . Un conseiller disponible 24h/24 et 7j/7 répondra à toutes vos questions.

Ikea : toute la maison dans un seul magasin

En 1943, Ingvar Kamprad, entrepreneur suédois, crée le groupe Ikea, aujourd’hui spécialisé dans la conception et la vente de mobilier et d’objets pour décorer la maison en libre-service. Le nom de l’entreprise est formé des initiales du nom et du prénom du fondateur, du nom de la ferme et du village de son enfance. Le concept de meubles en kit, low-cost, emballés à plat et facile à transporter, place Ikea en tête des ventes d’ameublement en France, devant Conforama et But. Le premier magasin Ikea ouvre aux Pays-Bas, près d’Älmhult. Il reste encore aujourd’hui le centre de la conception et du design des produits Ikea. Les magasins Ikea sont conçus pour vous faire cheminer dans toute la partie exposition et libre-service et découvrir tous les produits en situation pour faire naître votre envie d’acheter. Les employés du magasin sont à votre disposition pour vous aider et vous assister dans chaque rayon. Vous pouvez même prolonger votre visite en vous rendant à la cafétéria qui vous fait découvrir des saveurs suédoises. Vous pouvez également acheter les produits alimentaires que vous avez goûtés. Ikea a réussi à proposer du design à prix bas, nouant entre ses clients un sentiment d’appartenance, de convivialité et d’entraide. En effet, le groupe veut permettre à tous de profiter du meilleur confort et d’un design moderne à un prix raisonnable. Cette politique est une réussite puisqu’on dénombre 313 magasins Ikea dans 38 pays. En France, le premier magasin Ikea a ouvert à Bordeaux en 1990. Aujourd’hui, on compte 26 magasins en France. Ikea est également concerné par la protection de l’environnement et le développement durable et le bien-être de ses salariés. Le géant suédois propose également une gamme en équipements électroménager afin de commander sa cuisine complète dans le même magasin.

siège social groupe Ikea FRANCE
IKEA Centres France SAS 425, rue Henri Barbusse, BP 129, 78375 Plaisir Cedex