ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Qu’est-ce qu’un suivi de commande ?

Qu’est-ce qu’un suivi de commande ?

En plus d’une grande diversité de produits, IKEA vous propose de vous livrer. Vous avez même la possibilité de suivre le trajet de l’article en question. Vous n’avez pas encore acheté, mais vous aimeriez en savoir plus ? Renseignez-vous auprès du service client.

Comment commander chez IKEA ?

La manière la plus conventionnelle de commander chez IKEA est d’aller en magasin. Mais vous pouvez aussi acheter en ligne via le site de l’entreprise. Pour réaliser un achat sur internet :

  • Entrez sur le site IKEA ;
  • Ajoutez les articles que vous voulez acheter dans votre panier ;
  • Entrez votre code postal.

Comment se passe la livraison chez IKEA ?

Vous n’avez pas assez de place dans votre coffre pour votre nouveau canapé ? Demandez à être livré. Le délai ainsi que les modes de livraison vous seront communiqués par :

  • le vendeur si vous avez fait vos emplettes dans l’enceinte du magasin ;
  • email, si vous avez acheté en ligne.

Comment fait-on un suivi de commande ?

Le suivi de commande est une option qui permet au client de savoir où en est exactement la livraison du produit qu’il a acheté. Toute personne voulant se faire livrer peut bénéficier de ce service. La seule chose qu’il lui faut est son numéro de commande.

Les avantages d’un suivi de commande

Pour les plus impatients, suivre leur commande est la solution. Ils pourront savoir où se trouve l’article qu’ils ont acheté. Cette fonction est aussi d’une grande aide si la commande accuse un retard. À noter : si votre colis n’arrive pas en temps et en heure, suivez votre commande et appelez le 09 69 36 20 06.

Les marques les plus populaires