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Quelles sont les démarches pour un suivi de commande IKEA ?

Vous avez acheté un produit chez IKEA ? . La prochaine étape est de savoir comment vous le rapportez chez vous : soit vous le ramenez vous-même, soit vous vous faites livrer. Il est même possible de calmer ses angoisses, en suivant le trajet de son colis. Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter le Service Après-vente.

Les modalités de livraison

Il est vrai que la livraison chez IKEA est payante, toutefois, le magasin vous propose l’un des prix les plus bas du marché. La somme à verser pour cette option dépend du mode d’envoi, de la taille du paquet et de la zone de livraison. Si vous avez effectué un achat en magasin, vous avez le choix entre la livraison par un transporteur ou par envoi postal. De même pour la livraison d’un article acheté en ligne.

Le suivi de commande

Vous êtes anxieux durant l’attente de votre livraison ? Suivez le parcours de votre article en tapant le numéro de commande sur la page de suivi de commande IKEA, ou directement sur Colissimo sous la mention « saisir votre n° de colis ou n° d’avis ». Si vous voulez joindre le transporteur de vive voix, appelez le 09 69 36 20 06. Cette ligne vous mettra en contact avec un conseiller qui vous renseignera. Même si ce numéro est ouvert 7j/7, veillez tout de même à appeler dans les créneaux horaires suivants :

  • Du lundi au samedi, de 9 h à 19 h ;
  • Le dimanche, de 9 h à 18 h.

Le numéro de commande

Pour le suivi de votre article, le numéro de commande est indispensable. C’est l’immatriculation du produit. Normalement, il est inscrit sur la facture ou sur l’email qui vous sera envoyé. Si cette donnée n’est pas en votre possession, demandez-la à un conseiller IKEA.

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