ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > D’où peut-on suivre son colis IKEA ?

D’où peut-on suivre son colis IKEA ?

La force d’IKEA réside dans la diversité et la qualité de ses produits. Les magasins de l’enseigne vous proposent même de ramener votre achat jusque chez vous. Il est également possible de suivre le déroulement de la livraison. Pour connaître les détails, appelez le service client.

Qu’est-ce que le suivi de commande ?

Le suivi de commande est une prestation qui vous permet de savoir où se trouve votre article en cours de livraison. Pour ce, vous n’avez qu’à entrer le « numéro de commande » sur le site que vous consulter. En effet, vous avez le choix entre vous renseigner sur la page d’IKEA ou sur la page de son prestataire.

Le suivi de commande sur le site officiel d’IKEA

Pour savoir le lieu où se trouve votre commande, vous pouvez avoir recours au site d’IKEA :

  • Dans la rubrique « informations pratiques », cliquez sur « suivi de commande » ;
  • Faites défiler jusqu’à la mention « Numéro de commande 9 chiffres » et tapez votre numéro de commande sur l’espace consacré à cet effet ;
  • Cliquez sur « Chercher ma commande ».

Le suivi de commande sur le site de Colissimo

Pour vous livrer votre achat, IKEA fait appel aux services de Colissimo. Tout comme le magasin, ce prestataire s’efforce de vous offrir un service de qualité. Et à partir de son site, vous pouvez suivre votre commande. Pour réaliser ce suivi :

  • Entrez sur la page de Colissimo ;
  • Tapez le numéro de votre colis sous la mention « suivre un colis ».

Dans la plupart des cas, votre article vous sera livré dans les délais préétablis. Le cas échéant, appelez le Service après-vente au 09 69 36 20 06.

Les marques les plus populaires