Salle de sport : quelle est la nouvelle tendance Fitness Park ?

Contactez le service client de la marque Fitness Park
salle-de-sport

En France, le fitness est devenu un véritable sport de masse et il concerne toutes les générations. En effet, près d’un français sur trois déclare avoir pratiqué une activité de fitness au cours des douze derniers mois. Vous faites partie de ces français, ou peut-être avez-vous envie d’en faire partie ? En fonction de la ville dans laquelle vous vivez, vous avez sûrement accès à plusieurs sortes de salles de sport et plusieurs types d’abonnements. Aujourd’hui, nous avons décidé de vous en dire plus sur la grande tendance du moment : la salle de sport Fitness Park.

Qu’est-ce que la salle de sport Fitness Park ?

Qu’importe la salle de sport Fitness Park que vous choisissez, sachez que celle-ci est forcément conçue sur un espace de plus de 100m2. En effet, l’idée est de vous offrir l’espace nécessaire pour pratiquer les activités sportives que vous souhaitez dans de bonnes conditions. Fitness Park vous propose donc un espace dédié à la musculation, un espace cardio training, un espace cross training, et un espace dédié aux sports de combat. En vous rendant dans une salle de sport Fitness Park, vous pouvez donc vous faire plaisir en variant les différents sports. Que vous souhaitiez perdre du poids ou tout simplement effectuer une petite remise en forme, vous êtes certain de pouvoir trouver votre bonheur grâce à des installations haut de gamme et diversifiées.

Accès à la salle de sport Fitness Park :

Bien que les salles de sport Fitness Park soient haut de gamme, les prix restent attractifs et intéressants. En s’inscrivant à l’un des clubs de sport Fitness Park, vous pouvez profiter d’un abonnement pas cher à partir de 20,95 euros par mois. Grâce à cet abonnement, vous disposez d’un accès libre à la salle de sport qui est ouverte 7j/7 de 6 heures à 23 heures sans interruption.

S’inscrire dans une salle de sport Fitness Park

Vous désirez vous inscrire à la salle de sport Fitness Park ? Le site Internet de Fitness Park vous permet d’effectuer une préinscription. Pour cela, le site vous propose dans un premier temps une rubrique dans laquelle vous pouvez noter votre ville afin de découvrir quelle salle de sport se trouve la plus proche de chez vous. Salle de sport Paris, salle de sport Bordeaux… Vous allez ensuite voir s’afficher les salles de sport environnantes. A vous de cocher celle qui vous intéresse. Le site vous propose ensuite l’offre d’abonnement actuelle avec les promotions du moment s’il y en a. Actuellement, vous pouvez par exemple profiter des 3 premiers mois d’abonnement offerts. Ensuite, pour finaliser votre inscription, vous n’avez plus qu’à vous laisser guider par le site de Fitness Park.

Fitness Park : une application pour vous suivre au quotidien

Fitness Park vous propose une application vous permettant d’allier fitness et santé. L’application Fitness Park vous propose un véritable suivi de vosentraînements sportifs. Vous avez la possibilité de programmer vos semaines grâce aux entraînements de la communauté à la salle de sport. Vous pouvez également suivre les entraînements des coachs et des plus grands influenceurs. Enfin, vous pouvez parrainer vos amis afin qu’ils vous suivent à leur tour.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*