Service client Point S
Vous êtes à la recherche d’un centre pour l’entretien et la révision de votre voiture. Être au volant d’une belle voiture ne suffit pas pour conduire en toute tranquillité, mieux vaut une voiture bien entretenue et qui démarre au quart de tour. Mais même un véhicule de grandes marques peut tomber en panne… Pour éviter ces désagréments :
- procédez à la vérification systématique de tout ce qu’il y a sous le capot,
- faites un entretien périodique,
- changez les pièces usagées.
Adressez-vous à Point S et vous aurez un contrôle technique entrepris par des professionnels en la matière. En effet, le groupe détient dans ses rangs des mécaniciens expérimentés qui sont aptes à résoudre tout type de problème, peu importe la marque et le modèle de la voiture. Le service client Point S est à votre disposition si vous désirez de plus amples informations sur les services, les produits et les prestations proposées, c’est pourquoi service-client.fr a mis en place le numéro suivant numéro du service client concerné nos conseillers vous mettront en lien direct avec le service client en question.
Contacter le service client Point S
La possession d’un espace personnel sur le site de Point S vous permet l’accès à l’intégralité de son service, en ligne ou dans l’un de ses points de vente. Les conseillers à la clientèle de service-client.fr sont là pour vous aider dans le cas où vous ne parvenez pas à vous inscrire au numéro du service client concerné . Rejoignez Point S sur sa page Facebook pour en savoir plus sur les nouveautés et les offres exclusives.
Numéro de téléphone Point S
Appelez au numéro du service client concerné numéro mis en place par service-client.fr un conseiller est à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez ou pour vous mettre en relation avec un conseiller du service client Point S pour obtenir de l’aide du spécialiste du pneu et de l’entretien de votre voiture.
Autre contact Point S
Si vous ne parvenez pas à contacter un conseiller du service client Point S par téléphone, vous disposez d’autres possibilités comme composez le numéro de service-client.fr au numéro du service client concerné un conseiller mettra tout en oeuvre pour répondre à vos questions ou vous pouvez envoyer un message. Vous pouvez compléter le formulaire mis à votre disposition en ligne. Pour y accéder, visitez la rubrique « Nous contacter ». Vous recevrez une réponse rapide, si vous avez bien pris soin de laisser vos coordonnées valides.
Point S : pas de stress, il y a Point S
Au cours de l’année 1971, des experts du pneumatique s’allient pour fonder une seule société. Une fois sur pied, l’entreprise prend la dénomination de GIE Publipneu. L’année d’après, le groupe donne naissance à Point S. La principale activité de cette dernière est la distribution de pneu de qualité et fiable pour garantir une tenue de route parfaite. Elle se charge également de l’entretien et des révisions du moteur afin d’assurer la sécurité optimale des automobilistes. Une fois le cœur des Français gagné, l’enseigne se tourne vers l’international en implantant ses franchises en Italie et en Allemagne. Ce n’est qu’en 2004 que Point S lance ses propres pneus, baptisés Point S SummerStar et Point S WinterStar, destinés respectivement pour l’été et l’hiver. En 2016, le spécialiste du pneu et de l’entretien automobile se marie avec un concurrent plus petit, Siligom. Ensemble, ils deviennent le numéro 3 du marché. A présent, Point S est devenu le leader du pneumatique et devance de peu ses concurrents comme Norauto, Feu Vert et Speedy.