OVH
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
Partagez

Service client OVH

OVH compte aujourd’hui une communauté de plus de 1 million de clients dans 16 pays différents, il est le 3e hébergeur mondial. Ses équipes d’experts optimisent, conçoivent et automatisent de jour en jour le déploiement du serveur OVH (d’une capacité de 5,5 Tb/s) à travers les 17 centres de données connectés au réseau mondial, c’est un hébergeur Internet passionné de nouvelles technologies. Vous êtes internaute et vous souhaitez en savoir plus sur l’hébergement mutualisé, un serveur dédié ou privé, la fourniture d’accès Internet, le housing, le Cloud computing. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client OVH.

Service client OVH

Vous souhaitez créer un site web ? Vous voulez savoir comment établir plusieurs sites sur un même hébergement mutualisé ? Vous souhaitez publier votre site Internet sur votre hébergement ? Vous faites face à un problème FTP ? Envie de découvrir les statistiques de votre site ? Vous désirez changer l’offre d’hébergement ? N’hésitez à demander conseil au moindre besoin à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client OVH.

Numéro de téléphone OVH

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client OVH , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au .

Autres contacts OVH

Si vous souhaitez signaler un contenu illicite, cliquez simplement sur « contact » une fois à la page d’accueil du site Internet d’OVH. Saisissez dans les cases vides votre adresse e-mail (dans le cas où vous souhaiterez être recontacté), l’adresse du site ou de la page et joignez-y quelques remarques pour préciser le problème puis « envoyer ». Pour ne rien manquer de toutes les actualités, les évènements, l’interactivité d’OVH.com, suivez-le sur Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn ou Instagram.

OVH : la liberté dans l’innovation

Un hébergeur web ou un hébergeur Internet est une entité qui a pour vocation la mise à disposition des internautes des sites web conçus et gérés par des tiers. OVH en est un, ainsi que Lost Oasis ou encore La Station Internet. OVH a été fondé le 2 novembre 1999 par Octave Klaba (étudiants en 3e année à l’ICAM Lille), le nom de la marque vient des initiales du surnom de ce dernier « Oles Van Herman ». « On vous héberge » a également été un rétroacronyme pour OVH (il apparaît d’ailleurs comme message de bienvenue lors d’une connexion FTP sur l’un des serveurs). OVH ouvre ses premières filiales étrangères dès 2006. La Pologne (pays d’origine de la famille Klaba) en a été privilégiée. Deux autres filiaux sont aussi lancés en Afrique et en Espagne. La même année, le volume d’activité de l’hébergeur connaît une croissance exceptionnelle (passant de 6 000 à 12 000 serveurs). C’est en 2010 qu’il prend le virage de Cloud pour diversifier ses activités ; le groupe investit donc 10 millions d’euros pour lancer de nouveaux services, et cela s’est fait sans l’aide de l’État. OVH fait partie des gros hébergeurs de site Internet avec des prix attractifs et des bons de service. Il compte parmi les plus grands parcs de serveurs au monde depuis juillet 2015. Des perspectives d’évolution seront encore à découvrir.

Siège social OVH
2, rue Kellermann 59100 Roubaix
Contenus associés