Groupon
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 92 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Groupon

Comment contacter Groupon SAV par téléphone ?

Groupon est une entreprise basée sur le concept d’achats groupés à tarif réduit, créée par Andrew Mason en 2008. La société est entrée en bourse en 2011.
Le site propose plusieurs services et offres, que vous habitiez ou que visitiez Amiens, Angers, Besançon, Bordeaux, Brest, Caen, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Le Havre, Le Mans, Lille, Limoges, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nantes, Nice, Nîmes, Paris, Rennes, Reims, Saint-Étienne, Strasbourg, Toulon, Toulouse ou Tours. Vous pouvez découvrir votre ville autrement et à petit prix : les nouveaux restaurants, les spas, les parcs, les salles de spectacles, les théâtres, les cinémas, les musées, les salles de concerts, les instituts de beauté et les hôtels !
Vous pouvez également organiser votre voyage en Afrique, en Amérique, en Asie, en Europe ou en Océanie, réserver vos sorties, votre hôtel ou votre voiture à prix cassés en bons d’achat Groupon.
Vous avez un commerce, vous proposez des services, vous pouvez créer un deal sur Groupon.fr et rejoindre les 950 000 entreprises partenaires à travers le monde : des restaurants aux spas, en passant par des hôtels, des théâtres et des centres d’activités et de loisirs.
En raison de l’offre très étendue proposée par Groupon, vous pouvez trouver des produits identiques en ventes promotionnelles sur Booking.com, Cdiscount.fr, Hotels.com ou encore Veepe.fr.
Cette société spécialisée dans les achats groupés depuis 2008, dont le siège social est situé à Chicago (États-Unis), dispose d’un centre d’appels pour toutes vos questions concernant votre commande, la livraison de votre achat, les conditions et les délais pour un retour, les garanties et le service après-vente.
Notre service de mise en relation, Service-client.fr, est à votre disposition 7j/7. Un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous redirigera vers le service client Groupon par téléphone.

Comment contacter Groupon par téléphone en tant que client ?

Vous venez d’acheter un coupon sur le site internet Groupon.fr et vous n’arrivez pas à changer votre rendez-vous ? Vous avez dépassé la date de validité de votre coupon ? Vous souhaitez joindre le service client Groupon ?
Pour contacter Groupon par téléphone, composez le 09 70 73 20 00. Vous pouvez téléphoner du lundi au vendredi de 8h à 18h. Pour vous donner plus de chances d’avoir un conseiller en ligne, nous vous recommandons de téléphoner, les lundis entre 12h et 16h, les mardis, mercredis et jeudis entre 10h et 16h et les vendredis entre 10h et 18h. Votre temps d’attente sera divisé par deux. Nous vous déconseillons fortement de téléphoner les lundis matin entre 8h et 10h.
Vous pouvez également contacter l’un de nos conseillers au Service Client pour demander la mise en relation avec le SAV Groupon.

Comment contacter Groupon par e-mail ?

Vous avez différents supports sur lesquels vous pouvez envoyer un message afin de solutionner vos problèmes. Les solutions en ligne peuvent vous permettre de régulariser un coupon Groupon en seulement quelques clics ! Si vous êtes membre, pour envoyer un e-mail il vous suffit d’écrire à l’adresse suivante : [email protected]. Vous pouvez également vous rendre sur la page support du site internet afin d’envoyer un message à un conseiller : https://www.groupon.fr/support_membres.

Comment contacter Groupon par téléphone en tant que professionnel ?

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez proposer des bons d’achat sur le site de Groupon ? Vous souhaitez entrer en contact avec Groupon pour régulariser votre situation ? En tant que professionnel, vous disposez de trois manières de contacter Groupon :

  • Vous pouvez renvoyer les coupons ayant servis directement sur votre espace Groupon.
  • Vous pouvez contacter Groupon au 09 70 73 20 00 pour parler à un conseiller.
  • Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante : 60, rue de la Boétie 75008 Paris.

Bon à savoir : vous avez un litige avec Groupon, sachez que vous pouvez demander l’intervention d’un médiateur à l’adresse suivante, [email protected].

Comment contacter Groupon pour obtenir un remboursement ?

Vous souhaitez faire une réclamation Groupon concernant un problème de livraison, un problème avec un service pour lequel vous avez acheté un coupon, savoir comment renvoyer un colis défectueux ou comment bénéficier de la garantie proposée par un commerçant et vous souhaitez un remboursement ?
N’hésitez pas à contacter notre service de renseignements en composant le Service Client. L’un de nos conseillers vous proposera un suivi personnalisé afin de vous mettre en contact directement avec le service client Groupon.

Comment faire une réclamation Groupon ?

Vous n’arrivez pas à joindre le vendeur de votre coupon ? Vous avez eu une mauvaise expérience lorsque vous êtes allé bénéficier de votre prestation ? Le produit reçu n’est pas conforme à la description en ligne ? Pour résoudre ce litige et effectuer une réclamation auprès de Groupon, il vous suffit de contacter un conseiller Groupon par téléphone ou directement sur le site. Vous pouvez également envoyer un courrier directement à l’adresse indiquée ci-dessus. Pour que votre procédure soit prise en compte, pensez à garder votre coupon, la facture et toutes les pièces justificatives nécessaires.
Envoyez votre courrier en recommandé avec accusé de réception est également incontournable pour vous assurer que ce dernier sera bien reçu.
En revanche si votre coupon Groupon est un bon d’achat ou de réduction Veepee, Zalando Privé, Zalando, La Redoute, BrandalleyZara ou encore H&M, sachez qu’il faudra directement contacter la marque en question si le produit reçu est défectueux.

Peut-on demander un retour sur Groupon.fr ?

Si vous avez choisi d’acheter sur Groupon.fr sachez que les retours sont exclus. Les raisons sont diverses :

  • Le respect des normes d’hygiène pour les bijoux, les produits de beauté et la literie par exemple.
  • Les délais de validité non respectés.
  • La périodicité d’un deal.

Bon à savoir : En revanche vous pouvez faire une réclamation si votre produit est défectueux. N’hésitez pas à prendre en photo votre article le jour de sa livraison.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Groupon. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Groupon16 PLACE DE L IRIS - 92400 COURBEVOIE
évaluez le service client de Groupon

Note pour le service client de Groupon : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (92 votes, moyenne: 1,57 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

2 commentaires
  1. bonjour, j’ai retourné 2 fois un produit acheté sur groupon, le service a été très réactif, et procédé au remboursement très rapidement, encore bravo pour votre réactivité