Zara
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Service client Zara

Vous souhaitez contacter le service client Zara pour connaître les modalités de la création d’un compte pour effectuer vos achats en ligne. Vous voulez savoir si vous bénéficiez des mêmes tarifs sur Zara en ligne et en boutique. Vous voulez être informé des remises et des soldes. Vous souhaitez savoir si un article repéré dans la collection est disponible en stock. Zara crée pour vous la mode et une gamme de nouveautés très tendance à des prix très accessibles en s’inspirant des collections des grandes maisons de couture. Si vous n’avez pas un magasin Zara près de chez vous, vous pouvez trouver tous les produits en ligne et acheter simplement en créant votre compte sur le site Zara. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous appellera en cas de besoin un des conseillers du service client Zara par téléphone.

Joindre le service client Zara

Vous n’arrivez pas à vous connecter via votre smartphone. Vous avez un souci avec votre paiement en ligne sur zara.com. Vous souhaitez voir l’état de votre commande ou rajouter un article à votre panier. Comment bénéficier de la livraison gratuite ? Votre colis est arrivé, mais est différent de ce que vous avez commandé. Quel que soit l’assistance ou le service demandé, vous pouvez entrer en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro de téléphone suivant: , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Zara .

Zara : leader de la fast-fashion

Zara est la chaîne de magasins de vêtements principale du groupe espagnol Inditex. Elle a son siège social à La Corogne, en Espagne. Zara a été fondée en 1975 par Amancio Ortega Gaona, homme d’affaires espagnol, et son épouse Rosalía Mera Goyenechea. Zara est le distributeur de vêtements affichant la plus grande croissance. Alors que ses concurrents créent de nouvelles pièces tous les 9 mois, Zara emballe le tout en à peine 5 semaines : design, concept, dessin et production compris. D’abord en Espagne, puis au Portugal (1988), avant New York (1989), la France (1990) et la Chine (2004), depuis 2010, le groupe a préféré poursuivre la conquête de la clientèle des pays émergents, en ouvrant sa première boutique en Inde ou au Maroc. La marque a aussi privilégié la discrétion et le bouche-à-oreille : une stratégie jusqu’ici payante. Dans un monde où l’e-commerce est primordial, Zara online a été officiellement lancé en 2010. Aujourd’hui, elle compte sur 6 000 boutiques dans 84 pays et des sites d’e-commerce florissants, dont le dernier a été lancé en Chine.

Zara et ses concurrents

H&M est le principal concurrent de Zara, tous deux vendent des vêtements mode et tendances à prix doux. Les deux marques sont en défi permanent depuis leur apparition sur le marché. La griffe H&M compte en effet 4 000 boutiques dans le monde à côté des 6 000 de Zara. Chacune essaye donc de conquérir le monde en ouvrant le plus de boutiques possible, et ce, dans les meilleurs emplacements. Malgré toutes leurs similitudes, Zara n’a pas de stratégie de communication vraiment tape-à-l’œil et conserve un design et un style très épurés, modernes et soignés. Aucune publicité n’est faite chez Zara, pas de campagne de publicité, pas de publicité d’ambiance dans la rue, sur les bus. En effet, seulement 0,35 % des frais de ventes sont consacrés à la publicité pour annoncer le lancement des soldes dans les magasins locaux. Elle réussit malgré cela à rester l’un des leaders de son marché en proposant de nouvelles gammes tous les mois, grâce à la réactivité de la conception et de la production des pièces, tout en cultivant un marketing de la rareté avec une communication quasi inexistante.

Renseignez-vous également sur le service client New Look.

siège social Zara
80, avenue des Terroirs de France - 75012 Paris