Veepee.fr
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 3/5 sur la base de 7 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Veepee.fr

Comment faire un retour sur vente privée Veepee ?

Créé en 2001, Vente-Privée.com est un site qui propose des ventes évènementielles en ligne. Au départ assez confidentielles, les ventes privées sont aujourd’hui l’un des meilleurs filons pour faire de bonnes affaires ! Le principe est de proposer une forme de déstockage parmi une gamme de produits de grandes marques vendus à des prix imbattables et dans un stock limité. Idéale pour les fans de shopping, Vente Privée a lancé cette tendance, il y a plus de 10 ans.
Depuis 2019, Vente-Privée.com est devenu Veepee.fr. Ce changement de nom, ne change pas les offres et produits proposés par l’enseigne. La raison de ce changement est liée à la fusion de 4 autres e-commerces afin d’élargir les gammes et produits des ventes proposées. À l’instar de Zalando Privé, de Showroomprivé, de BazarChic ou de Brandalley, chaque jour des nouveaux déstockages ou des ventes Rosedeal sont proposés à leurs clients.

Retour commande et SAV Veepe

Vous souhaitez faire un retour de commande car l’article ne vous convient pas ? Vous n’arrivez pas à joindre le SAV Veepee pour savoir où en est votre commande ? Vous ne parvenez pas à connaître votre date de livraison ? Vous souhaitez savoir de combien de jours vous disposez pour retourner un produit à compter de la date de réception de ce dernier ?
Service-client.fr s’efforce de répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez joindre notre service de renseignements pour plus d’informations, contactez-le : Service Client. Ce service est joignable 7j/7.

Comment renvoyer un colis Vente Privée ?

Pour satisfaire ses clients, faciliter les retours de commandes Veepee et raccourcir le délai de remboursement, Jacques-Antoine Granjon (PDG de Veepee) a décidé de créer une plateforme dédiée au retour de colis. Ce service Re-Turn a pour vocation de permettre aux consommateurs d’échanger facilement, entre eux, leurs articles via cette nouvelle plateforme. Idéal pour trouver sa taille même si la vente privée est terminée ! En attendant que ce service soit actif, voici comment renvoyer un colis Vente Privée rapidement et facilement !
Si un produit n’est pas conforme à votre commande, vous pouvez effectuer une demande de retour dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de ce dernier. S’agissant de ventes privées la plupart des produits ne peuvent pas être échangés mais uniquement remboursés. En se connectant à son compte sur le site internet Veepee.fr, il suffit de se rendre sur la commande défectueuse et de demander son retour. Une étiquette de retour vous sera envoyée. Ensuite, dans l’emballage d’origine de votre produit, il vous suffira de coller cette dernière et de renvoyer votre colis via la poste la plus proche de chez vous.
Sachez que l’étiquette de retour ne peut pas être demandée via l’application mobile Veepee. Pour ce faire, vous devez impérativement vous rendre sur le site internet et vous rendre sur l’onglet « Aide & Contact » via votre mobile.

Bon à savoir : Certains produits ne peuvent pas faire l’objet d’un retour ou d’un remboursement. Il s’agit de biens immatériels comme les billets de spectacle ou offres de loisirs. Si vous avez besoin de plus d’informations ou que vous souhaitez joindre le service client Veepee, pour en savoir plus vous pouvez contacter nos équipes de service-client.fr au : Service Client.

Veepee ne serait-il pas actuellement tributaire des transporteurs et des marques elles-mêmes en difficulté en ces temps de crise ?

En effet, en raison de la crise sanitaire COVID 19, les délais de livraison ainsi que les stocks de marchandises peuvent variés. Vente Privée dépend comme de nombreuses enseignes de ventes en ligne, La Redoute, Zalando, Maisons du Monde, des délais de livraison rallongés par les transporteurs Colissimo, Colis Privé, Chronopost, DHL et GLS. Il est probable que cela ralentisse également vos demandes de retour une fois votre colis déposé à la Poste. Mais n’ayez crainte, si vous avez remis votre colis dans le délai de rétractation de 14 jours prévu dans les conditions générales de vente de Vente-Privée.com, vous êtes dans votre bon droit. Quels que soient les délais de la Poste à renvoyer votre colis vous êtes protégé par le libellé de la Poste indiquant la date de dépôt.

Comment joindre le SAV Veepee ?

Si vous ne parvenez pas à obtenir votre étiquette de retour ? Malgré vos tentatives de cliquer sur les liens de suivis de colis ça ne marche pas ? Votre commande est défectueuse et vous souhaitez joindre le service client Vente Privée ?
Si vous avez besoin de joindre le service client de Veepee, vous pouvez contacter le support client du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 au 08 48 82 08 10 (numéro non surtaxé). Vous pouvez également contacter notre service client au Service Client. L’un de nos conseillers mettra tout en œuvre pour vous mettre en relation avec le service client Veepee.

Comment contacter Vente Privée autrement ?

Vous avez besoin de contacter Veepee mais par téléphone ? Vous préférez joindre la marque à l’aide d’un courrier de réclamation ? Vous avez simplement une question à poser ? Vous pouvez consulter le FAQ Veepee, pour trouver éventuellement à la question que vous vous posez. Vente Privée ou Veepee est très actif sur les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook ou encore Twitter.
Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Veepee
249 Avenue du Président Wilson
93210 La Plaine Saint Denis
Pensez à garder une copie de votre courrier en cas de litige !

Rosedeal de Veepee, c’est quoi ?

Le Rosedeal équivaut à un bon d’achat virtuel Veepee. Environ 1 000 opérations Rosedeal par an sont proposées par le site de ventes privées. Ces bons d’achat vous offrent la possibilité de faire des économies et de découvrir de nouvelles marques. Ils se présentent sous la forme suivante :

  • Bon d’achat de 200€ pour un minimum d’achat de 400€ Dyson.fr.
  • Bon d’achat de 20€ sans minimum d’achat sur Sephora.fr.
  • Bon d’achat de 100€ pour un minimum d’achat de 150€ sur Clarins.fr.

Rosedeal de Veepee, comment ça marche ?

Le Rosedeal est un bon d’achat qui offre la possibilité aux marques de faire un joli coup de pub en développant leur trafic web sur les e-shops. Selon le deal, ce bon d’achat peut être utilisé sur le site internet de la marque ou directement en boutique. Il s’imprime s’il est utilisable en boutique. Pour l’e-shop de la marque, un code de réduction vous sera envoyé par e-mail et sera utilisable directement sur le site.
Attention : prenez soin de bien lire les conditions d’utilisations inscrites sous l’offre afin de vous assurer que vous pourrez utiliser votre bon. Il est fréquent que certains Rosedeal très alléchants engendrent uniquement l’achat en boutique ou que sur certains points de vente spécifiques, et peut-être à l’opposé de chez vous !

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Veepee.fr. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Vente-privée.com249 av Prés Wilson, 93200 SAINT DENIS
évaluez le service client de Veepee.fr

Note pour le service client de Veepee.fr : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, moyenne: 2,86 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*