ColiPoste
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 2 votes)
Partagez

Le service client ColiPoste

ColiPoste, opérateur de La Poste, est une entreprise de logistique française dont la principale mission est d’assurer les échanges de colis entre différentes sociétés et en répondant aux exigences de ses clients. Elle est chargée du transport des paquets destinés à des clients privés et à l’adresse de leur choix, et ce en toute fiabilité. Si vous souhaitez en savoir plus sur ColiPoste et les prestations proposées, si vous souhaitez envoyer un colis, mais que vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer, entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client ColiPoste.

Joindre le service client ColiPoste

Vous souhaitez envoyer un colis. Vous voulez offrir un cadeau à un proche et le lui faire parvenir par ColiPoste. Vous avez des livraisons à faire, mais vous n’avez pas le temps de les déposer à la Poste. Ne cherchez pas plus loin. Votre temps est précieux, ne le perdez pas en aller-retour inutiles : appelez le service client ColiPoste et le conseiller que vous aurez en ligne qui fera le reste. Si vous souhaitez en savoir plus sur les solutions qui peuvent vous être proposées. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client ColiPoste. Vous pourrez également être tenu informé des nouveautés ColiPoste en vous connectant sur les réseaux sociaux tels : Facebook, Twitter, Google+ et LinkedIn pour connaitre les dernières offres de la société.

Le numéro de téléphone ColiPoste

Vous désirez joindre les conseillers du service client ColiPoste! Malheureusement, vous ne trouvez pas numéro de téléphone. Appelez le Service-client.fr au . Un conseiller disponible 24h/24 et 7j/7 répondront à toutes vos questions. Vous avez également la possibilité d’expédier un message en ligne en vous aidant du formulaire à remplir sous la rubrique « Contacter le Service consommateur ».

ColiPoste : près de 25 ans de pratique dans l’envoi de colis

Créé en 1991, ColiPoste est spécialisé dans de nombreuses activités réparties sous quatre branches principales :

  • le courrier,
  • les réseaux des bureaux de la Poste,
  • le colis express,
  • La Banque Postale.

Le 25 juin 1999, elle est proclamée prestataire du service mondial postal de la France. Avec l’aide de sa machine industrielle, elle traite et fait circuler jusqu’à 30 milliards d’objets par an. Entre 2003 et 2007, consciente des problèmes engendrés par le réchauffement planétaire, La Poste a pris l’initiative de faire baisser la propagation de CO2 occasionné par ses voitures à 5 % et invente l’offre Colissimo qui a pour slogan : une livraison neutre en CO2 avec le Colissimo Access et le Colissimo expert pour les colis inférieurs à 30 kg. Même si ColiPoste est classé numéro un en France, pour se trouver en seconde place au niveau mondial, elle a plusieurs concurrents qui ne sont pas moindres, tels UPS Express et DHL par exemple.

Siège social ColiPoste
62, rue Camille Desmoulins 92441 Issy-les-Moulineaux CedexSSY LES MOULINEAUX CEDEX France