Le Groupe Canal+ vous propose un bouquet de chaînes françaises payantes. La diversité des offres permet aux cinéphiles de suivre l’actualité cinématographique et aux amoureux du foot de ne rater aucun match de leur sport favori ! D’autres thématiques s’adressent aussi bien aux enfants qu’aux mordus de l’information ou aux fans des émissions documentaires ou des divertissements. En vous abonnant sur l’espace personnel sécurisé de canal +, vous profitez des nombreux avantages et privilèges réservés uniquement aux abonnés !
Vous avez la possibilité de contacter le service client afin de gérer en toute simplicité vos abonnements Canal+. Vous pouvez joindre Canal Plus par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h ainsi que les dimanches de 10h à 20h, à l’exception des jours fériés.
Pour appeler Canal Plus, vous disposez de plusieurs N° d’appel :
Sur le site internet de Canal Plus vous pouvez avoir accès à toutes les informations et poser vos questions. En cas d’une demande nécessitant un contact direct, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Dans ce cas, il vous suffit juste de vous connecter sur l’espace client canal et de vous rendre sur la rubrique » Contact ». Une fois votre n° d’abonné et le motif de votre demande renseignés, vous avez juste à cliquer sur l’onglet « Rappel immédiat ». De cette façon, vous êtes mis en relation et vous pouvez chatter en direct avec un conseiller. Mais ce n’est pas tout ! L’entreprise Canal+ est également une grande famille. Ainsi, la communauté des abonnés est un espace d’entraide qui répond à vos interrogations déposées sur l’adresse mail : assistance.canal.fr.
Si vous préférez contacter le service client de Canal par écrit, vous pouvez envoyer votre réclamation à l’adresse suivante :
CANAL PLUS
1 place du Spectacle
92863 ISSY-LES-MOULINEAUX
Par le biais d’Internet, vous avez la possibilité d’envoyer un mail à l’adresse électronique :
Sur cette adresse, connectez-vous et allez dans la rubrique « Contacts » de votre compte en renseignant votre numéro d’abonné au préalable !
Tout d’abord, votre numéro d’abonné est unique. Si vous souhaitez le (re)trouver, vous pouvez vous rendre sur :
Service-client.fr vous aide dans toutes vos démarches ! Il vous suffit de contacter l’un de nos conseiller :. Notre service est joignable 7j/7.
La souscription d’un abonnement à Canal+ comporte un engagement allant de 12 à 24 mois. Toutefois, vous pouvez bénéficier d’un abonnement sans durée d’engagement sur vos appareils mobiles (tablette numérique, ordinateur, smartphone, etc.).
La résiliation d’un abonnement à Canal Plus doit respecter un préavis d’un mois avant sa date d’échéance. Pour connaître cette dernière, consultez la rubrique « abonnement » en vous connectant sur : https://client.canalplus.com/. Suite à la loi Chatel, la société doit vous tenir régulièrement informé de la date d’anniversaire de votre contrat. Sur le site internet de Canal +, vous pouvez télécharger et remplir votre formulaire de résiliation.
Il ne vous reste plus qu’à poster votre formulaire de résiliation Canal + à l’adresse suivante :
CANAL+
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9
Service Clients Canal Plus
IMMEUBLE CANAL MEDIA TSA 31007
97195 BAIE-MAHAULT CEDEX
Service Abonnement
6 rue René Demarne, Technopole
97490 SAINTE CLOTILDE
Vous avez également la possibilité de résilier votre abonnement en appelant le n° 09 70 82 08 15, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10h à 22h. Et vous pouvez le faire par mail à l’adresse électronique : [email protected]
Si vous vous êtes abonné à Canal Plus auprès d’un partenaire de l’entreprise et que votre facturation est faite par ce partenaire, votre demande de résiliation doit être faite auprès de ce dernier.
Après réception de votre demande, votre abonnement prend fin à la date d’échéance de sa souscription. Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre service de renseignements au : .
Toutefois, il existe des circonstances particulières qui permettent de ne pas attendre la date d’échéance de votre contrat d’abonnement. Ainsi, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours pour résilier votre abonnement sans avoir à vous justifier (Article L221-1 et suivants du code de la consommation).
Pour résilier votre abonnement Canal+ sans respecter la date d’échéance de votre contrat, vous pouvez le faire si vous remplissez une ou plusieurs des conditions suivantes :
Dans tous les cas de résiliation, il est vivement conseillé d’envoyer votre demande de résiliation en courrier recommandé avec un accusé de réception (AR) et de conserver une copie de votre demande (si votre demande est faite par écrit). Lorsque votre abonnement canal est résilié, vos options s’arrêtent automatiquement.
Service-client.fr met à votre disposition une plateforme de renseignements, joignable 7j/7 au . Un conseiller répondra à toutes vos questions et vous mettre en relation avec le SAV de Canal Plus. Vous pouvez également nous contacter si vous souhaitez joindre :
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Canal Plus. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Excellent Service ! Je recommande !
super service de service a la demande