Sortir à Paris : notre sélection des activités pas chères

Contactez le service client de la marque Groupon
Publié le 06.12.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
sortir-Paris-activites-pas-cheres

Pas facile de se distraire quand on est coincé tout le week-end à Paris ! La campagne n’est pas à côté, aller à la mer peut être difficile. Heureusement que la capitale regorge de bons plans pour ceux qui se demandent quoi faire à Paris ! Groupon, le leader sur internet de l’achat groupé, propose plein de super bons plans pour profiter d’un week-end à paris et s’éclater ! Après vous avoir montré où manger les meilleures glaces de Paris, et vous avoir montré le Paris insolite, on vous dévoile notre sélection pour sortir à Paris le week-end ! Profitez bien !

Sortir à Paris avec des enfants ou des ados

S’occuper d’enfants pendant un week end à Paris peut rapidement être casse-tête. Quoi faire à Paris avec des enfants ? Comment faire pour sortir à Paris avec des enfants ? Ils ne vont pas passer tout le week-end devant la télé sous prétexte qu’il pleut !

Sortir à Paris : le cirque !

Le cirque Pinder passe une partie de l’automne à Paris. Une bonne raison de passer voir le spectacle qui aura lieu tous les mercredis, les samedis et les dimanches du mois de novembre. Un spectacle pour petits et grands, à partir de quinze euros ! Une véritable activité Paris enfants !

Le laser game, une sortie à Paris avec des ados

Comment sortir à Paris avec des ados ? En les emmenant faire un tour au laser game Évolution de Paris Asnières, une activité à Paris qu’ils n’oublieront pas de sitôt ! Le mieux, c’est que vous pouvez aussi participer… Vous allez voir, c’est très divertissant. À partir de 7,90 euros sur Groupon. N’hésitez pas à contacter le service client Groupon pour plus d’information sur le laser Game Évolution Paris-Asnières.

Les activités à Paris quand on est en couple

Parce que Paris est une des villes les plus romantiques au monde, ça vaut le coup de s’y faire plaisir lorsqu’on est en couple. À vous les dîners aux chandelles pour sortir à Paris !

Une activité à Paris en couple : un dîner croisière sur la Seine

La compagnie de péniches Paris en Scène vous propose un dîner pour deux sur un de ses navires, tout en romantisme. Pour accompagner ce dîner inoubliable, une demi- bouteille de champagne vous est offerte. Cela devrait ravir les amateurs de mets raffinés. L’offre est disponible à partir de 69 euros sur Groupon. Une variante qui a le vent en poupe : le brunch sur la Seine, moins cher, mais toujours avec le champagne ! Idéal quand vous ne savez pas quoi faire à Paris le dimanche matin.

Que faire à Paris : un dîner spectacle au Cesar Palace

Le Cesar Palace propose des dîners humoristiques, où vous pourrez non seulement profiter des mets dans votre assiette, mais pourrez également jouir d’un spectacle humoristique de premier plan. Une activité insolite à Paris à ne pas louper pour ceux qui veulent sortir à Paris le soir. Et si vous n’êtes pas satisfait, il y a de très nombreux guides pour savoir quoi faire à Paris.

Loisirs TOURISME Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*