Chaussures tendance : les modèles à avoir pour l’hiver

Contactez le service client de la marque Asos
chaussures tendance mode

La mode hiver 2016-2017 va vous ravir : elle est variée, tendance, originale et vraiment audacieuse. Mais qu’en est-il des chaussures tendance cette saison ? Comment avoir du style jusqu’au bout des pieds ? Il est temps de vous équiper pour avoir un look stylé tous les jours. Suivez le guide.

Chaussures tendance : les cuissardes et les bottines basses

En termes de chaussures tendance, cette saison, la mode hiver 2016-2017 met à l’honneur les cuissardes audacieuses et les bottines basses à l’esprit rock. Pour avoir un look stylé, on les porte avec des robes, des pantacourts et des jeans patte d’éléphant. Il est aussi possible de choisir un modèle avec des talons ou alors de rester à plat, car les deux vont très bien pour être dans l’air du temps cette année. Si vous cherchez un modèle élégant à des prix abordables, n’hésitez pas à jeter un oeil sur le site d’Asos : le choix est vraiment varié et toujours de bon goût.

Mode chaussure : le grand retour des sneakers

Les chaussures tendance, cette année, se font sportives et masculines, pour twister une allure restée trop longtemps un peu girly. Alors il est temps de se faire plaisir en termes de mode chaussure sans avoir trop mal aux pieds. Pour cela, on opte pour le modèle Stan Smith d’Adidas, un incontournable. On peut aussi faire un tour de côté de chez Nike ou encore chez Puma. Le mieux, c’est de les porter avec un jean slim ou encore une robe courte baby-doll, pour ne pas tomber dans le total look qui est toujours pire que tout. Et pour savoir comment avoir du style en baskets, n’hésitez pas à suivre les conseils de la plus que célèbre Cristina Cordula : elle sait mieux que personne comment combiner ces chaussures un brin masculines avec une allure délicate et travaillée.

Chaussures tendance : avoir du style avec des talons cette saison

Avoir du style implique aussi d’investir dans une belle paire de chaussures à talons pour être certaines d’être au top question chaussure tendance. Cette année, les escarpins se portent sobres, mais avec des bouts pointus, sur un pantalon qui n’en laisse entrevoir que le début. L’idéal pour avoir un look stylé ! On aime aussi les derbies à petits talons qui donnent vraiment ce quelque chose de vintage à n’importe quelle tenue. Enfin, les sandales en daim font leur grand retour, à porter avec une jolie paire de collants opaques pour un effet sexy garanti. Alors, soyez prêtes, car pour votre réveillon de Noël, les talons sont obligatoires. Et pour celles qui auraient encore un peu plus de patience, les soldes chaussures arrivent en janvier. L’occasion de se faire plaisir sans culpabiliser avec des chaussures tendance.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*