Asos
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2.5/5 sur la base de 35 votes)
Partagez

Le service client Asos

Vous souhaitez contacter le service client Asos par téléphone pour trouver une réponse à vos questions concernant votre commande, livraison, retour du e-commercant. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers les conseillers du service client.

Asos

Asos est une société spécialisée dans le shopping de vêtements, d’accessoires et de produits de beauté depuis 2000. Son siège social est situé à Londres. Asos dispose d’un centre d’appel pour toutes vos questions concernant votre commande, la livraison de votre achat, les conditions et les délais pour un retour, les garanties et le service après-vente. Contactez le service client Asos! Pour ce faire, il vous suffit appeler le Service-client.fr , Nos conseillons vous mettront en contact direct avec le service client de la marque**,** en cas de besoin.

Asos : le prêt-à-porter people des « 20 somethings »

Asos, société anglaise, créée en 2000 à Londres par Nick Robertson et Quentin Griffiths, et cotée sur le marché alternatif AIM à la Bourse de Londres depuis 2001. Asos commercialise sa marque, des exclusivités et de nombreux créateurs dans sa boutique en ligne internationale consacrée à la mode et à la beauté et destinée aux 20 ans et plus. En dehors du Royaume-Uni, Asos a ouvert des bureaux en Allemagne, en Australie, en Chine, en Espagne, aux États-Unis, en France, en Italie, en Russie. Depuis son centre de distribution situé au Royaume-Uni, Asos livre dans près de 200 pays. En 2007, Asos lance son magazine. En 2010, Asos s’attaque au marché français et ouvre plusieurs bureaux en France. En 2011, Asos lance son application pour iPhone et iPad qui booste encore un peu les ventes. Pour séduire les clients de Topshop, Primark, Zara et H&M, mais également les clients La Redoute et des 3 Suisses, Asos renouvelle sans cesse ses collections et propose chaque semaine plusieurs milliers de nouveaux produits. Asos accueille également des vendeurs indépendants sur sa Marketplace.

Contacter un conseiller client Asos

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires concernant votre commande, connaître le point de livraison le plus proche de chez vous, vous informer sur les modalités pour échanger un article, connaître les frais de livraison de vos achats groupés, rendre un article qui ne vous convient pas ou procéder à un échange ? Grâce à nos conseillers disponible 24h/24 et 7j/7, le service de mise en relation répondra à toutes vos demandes. Il sera également possible que vous soyez redirigé, en cas de besoin vers le service client Asos par téléphone. Composez vite .

Numéro de téléphone Asos

Le service de mise en relation, Service-client.fr, est à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Il vous suffit de téléphoner le , un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous redirigera afin de joindre le service client Asos, c’est simple et rapide.

Autre contact Asos

Vous désirez joindre le service client Asos! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro. Appelez le Service-client.fr au . Un conseiller disponible 24h/24 et 7j/7 répondra à toutes vos questions.

Vous souhaitez joindre le service client Asos pour suivre votre commande

Si vous souhaitez suivre votre commande, contacter le service client en ligne ou par téléphone, muni de votre numéro de client et de votre numéro de dossier.

Vous souhaitez prendre contact avec Asos pour retourner un article

Si vous souhaitez retourner un article ou tout votre colis, connaître les délais autorisés pour un retour, renvoyer votre colis par la poste ou le déposer en point relais, connaître les modalités pour échanger un article renvoyé ou demander un remboursement, pour ce faire, il vous suffit appeler le , Nos conseillons vous mettront en contact direct afin de contacter le service client Asos par téléphone. Un conseiller vous aidera à finaliser votre retour de commande et vous informera du suivi de votre colis et de son remboursement.

Vous souhaitez joindre un conseiller Asos pour faire une réclamation

Votre colis n’est pas arrivé, le prix de votre produit a changé, vous avez renvoyé votre colis et vous attendez votre remboursement, l’article commandé et réglé est épuisé, vous ne parvenez pas à utiliser votre code promo, la livraison Express est arrivée avec plusieurs jours de retard… Pour tout problème, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct afin de contacter le service client Asos par téléphone. Composez le .

Siège social Asos
52 rue de la Victoire - 75009 Paris