Nos meilleures astuces coupe-faim

Contactez le service client de la marque Weight Watchers
Publié le 05.05.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Nos meilleurs secrets coupe-faim.

Vous vous êtes lancés dans un régime 5.2 et vous avez peur de ne pas tenir le coup ? Pour qu’un régime soit efficace, vous devez pouvoir éviter les fringales avec un coupe-faim efficace. Mais comment se couper la faim sans anéantir ses efforts ? Y’a-t-il des aliments rassasiants et light à la fois ? On vous dévoile nos meilleures astuces coupe-faim pour conserver la ligne.

Astuces coupe-faim

Astuce coupe-faim : Boire de l’eau

Vous le savez, le secret pour bien éliminer est de bien s’hydrater. Mais saviez-vous qu’en buvant de l’eau avant de manger, vous arrivez plus rapidement à satiété ? Donc si vous avez faim commencez par boire un grand verre d’eau, une tisane ou un thé vert. Et pour varier un peu, vous pouvez opter pour de l’eau citronnée, c’est en prime excellent pour votre tonus.

Astuce coupe-faim : manger du blanc d’œuf

Manger un blanc d’oeuf dur avant un repas peut vous éviter d’avoir des fringales et ne vous coûtera que 55 calories. Mais attention, gardez le jaune d’oeuf pour vous faire un masque pour les cheveux. Riche en graisses, il fait 70 calories!

Astuce coupe-faim : manger une pomme

La pomme fait parti des aliments qui contiennent très peu de calories : soit 52Kcl. Mais en plus d’être un aliment light, elle nous fait aussi dépenser de l’énergie lors de la mastication. Et qui dit énergie dit calories ! Voilà pourquoi la pomme est un aliment coupe-faim conseillé dans tous les régimes comme celui de Weight Watchers.

Astuce coupe-faim : l’agar-agar

L’agar agar gonfle dans l’estomac et forme un gel qui capte les graisses et les sucres. Riche en fibres, elle facilite le transit intestinal. Résultat: elle coupe la faim tout en réduisant les calories consommées ! Un quart d’heure avant de manger, versez un gramme d’agar agar dans une tasse de thé. Cela n’a aucun goût mais c’est une excellente astuce pour manger moins.

Astuce coupe-faim : la levure de bière

Avalez des gelules de levure de bière avec un grand verre d’eau avant chaque repas. Elles ont un effet rassasiant et en prime la levure de bière fait parti des secrets pour avoir une joli peau et des cheveux en pleine forme.

Astuce coupe-faim : les huiles essentielles

Pour vous passer l’envie de grignoter, vous pouvez tester ce mélange : une dizaine de gouttes d’huile essentielle de laurier noble un peu de stévia dans un jus de pamplemousse. A utiliser parcimonieusement : pas plus de 3 fois par jour.

Evidemment, avant d’utiliser ces solutions coupe-faim, n’oubliez pas qu’il s’agit avant tout d’équilibrer votre alimentation. Faire des repas diététiques à heures régulières, c’est la base pour perdre du poids.

ALIMENTATION Régime Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*