Spectacles comiques : que voir à Paris en 2016

Contactez le service client de la marque Fnac
Publié le 27.06.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Les spectacles comiques à voir à Paris en 2016

Vous aviez dans l’idée d’aller voir un ou plusieurs spectacles comiques à Paris ? Très bonne idée ! Que vous soyez plutôt valeurs sûres ou découverte de nouveaux talents, il y en a pour tous les goûts cette année. Entre spectacles d’humour et one man/woman show, découvrez les 4 spectacles comiques à ne pas rater en 2016.

Spectacles comiques : les hommes font leur show

Les hommes font leur show dans des spectacles comiques, en one-man show ou à plusieurs, et c’est pour notre plus grand plaisir !

Dany Boon : 25 ans de scène

Danny Boon n’est pas un homme comme les autres. Les nombreuses cordes à son arc font de lui l’un des comiques les plus talentueux de sa génération. Il revient avec son nouveau spectacle Danny Boon : 25 ans de scène, dans lequel on le retrouve encore plus drôle et attendrissant que jamais. Les personnages naïfs et attachants qu’il a pour habitude de jouer dans ses spectacles comiques nous embarquent dans une nouvelle aventure à l’occasion des 25 ans de scène de l’humoriste.

Danny Boon sera à L’Olympia du 09/11/2016 au 01/01/2017.

Desperate Housemen

Parmi les spectacles comiques qu’il fallait voir en 2016, nous ne pouvions pas ne pas évoquer les Desperate Housemen. Ce show d’humour dépeint le quotidien, les amours et les tracas de trois hommes fraîchement largués par leurs petites amies. C’est l’occasion pour eux de se confesser et de réfléchir ensemble à la façon de reconquérir leurs douces. Ils débordent d’entrain et ne manquent pas de romantisme, quoi que…

Retrouvez les Desperate Housemen à Bobino du 16/06/2016 au 03/09/2016.

Spectacles comiques : les femmes ne sont pas en reste

Mais prenez garde Messieurs, les femmes ne sont pas en reste et nous le prouvent dans des spectacles comiques encore plus acides !

Anne Roumanoff : Aimons-nous les uns les autres

La pétillante humoriste revient avec son tout nouveau spectacle Anne Roumanoff : Aimons-nous les uns les autres. Elle y interprète toute une série de personnages dont elle se moque allègrement et ajoute qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer. Dans ce mix de sketchs issus de précédents spectacles comiques, Anne Roumanoff y est plus décapante que jamais et manie le cynisme comme personne.

Elle sera présente à L’Alhambra du 26/06/2016 au 31/12/2016.

Les MadMoizelles

Les spectacles comiques ? Ça ne leur fait pas peur ! Le sketch Les MadMoizelles nous présente cinq humoristes en cinq portraits féminins. L’occasion de découvrir la vision du monde d’après cinq femmes aux personnalités aussi originales qu’attachantes. Elles se livrent tour à tour sur scène en nous dévoilant le petit côté farfelu qu’il y a en toutes les femmes. Et il ne fait aucun doute que vous vous retrouverez un peu en chacune d’elles ! C’est l’un des spectacles comiques de l’année à ne pas louper.

Les MadMoizelles feront leur show aux Feux de la Rampe du 03/04/2016 au 26/06/2016.

Retrouvez tous les tarifs ainsi que les horaires de ces spectacles comiques sur le site de la Fnac.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*