5Service client FNAC
Quel cadeau offrir à votre enfant pour son anniversaire? Quel film visionner ce soir pour votre rendez-vous galant avec votre copine ? Votre compagnon est fan de nouvelles technologies, et vous hésitez entre lui acheter la dernière tablette ou le dernier Smartphone? Vous êtes un passionné de la photographie, mais vous êtes peu expérimenté, alors que prendre, un bridge ou un reflex ? Et où et comment commander ?… Tant de questions à répondre qui nécessitent mure réflexion et des conseils avisés. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client de la FNAC.
Contacter le service client FNAC
Aussi, pour vous renseigner, pour vous assister ou pour prêter main-forte, le service-client.fr est là pour vous accompagner dans vos démarches, il suffit de composer le numéro du service client concerné . Un de nos collaborateur est à votre disposition 24h/24 et 24 et 7j/7. Il pourra également en cas de besoin vous diriger le service client FNAC.
Numéro de téléphone FNAC
Pour contacter le service client FNAC, le Service-client.fr est mis à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions grâce à ses conseillers, ce service de mise en relation client, répondra à toutes vos questions. appelez le numéro du service client concerné . Nos conseillers pourront également vous mettre en contact direct avec le service de la marque.
L’Univers de la Fnac
La FNAC, ou « Fédération nationale d’achats des cadres », est une chaîne de magasins française fondée en Octobre 1954 en France par Max Théret. André Essel rejoint le groupe un peu plus tard. A l’origine, le sigle « FNAC » signifiait « Fédération nationale d’achats », un acronyme choisi par Max Théret dans l’idée d’avoir un titre qui « claque comme Kodak ». L’objectif de ce fondateur était de proposer des carnets d’achats à toutes les personnes qui désiraient acheter moins cher. Mais comme cette idée lui a été empreinte de « l’Economie nouvelle », la FNAC devient le premier rival direct de cette enseigne. Les commerçants présents dans lesdits carnets devaient non seulement offrir des remises aux particuliers mais également verser une commission à son encontre. Petit à petit, elle se spécialise dans la distribution de différents produits pour le grand public, en se penchant sur des produits culturels (jeux vidéo, musique, littérature, etc.), technologiques (Smartphones, tablettes, TV, etc.), électroménagers (aspirateurs, lave-linge, etc.), mais aussi des jouets pour enfants. Il existe aujourd’hui plusieurs magasins FNAC répartis dans le monde y compris ceux qui sont en France qui sont au nombre de 113 (86 en propre et 27 franchisés). On les trouve en Espagne (25 magasins), au Portugal (22 magasins), en Belgique (9 magasins), au Brésil (12 magasins), en Suisse (5 magasins), au Qatar (1 magasin, en franchise) et au Maroc (1 magasin qui est le 1er magasin en franchise). Après un long parcours, la FNAC multiplie ses inventions et fait preuve de plus de créativité. Elle se distingue de ses concurrents comme Boulanger ou Darty en proposant sur le marché différents prix littéraires, notamment :
- Le Prix Goncourt des lycéens (1988)
- Le Prix du roman Fnac (2002)
- Le Prix Psychologies-Fnac37 (2006), en partenariat avec Psychologies magazine
- Le Prix du Public (2003)
- Le Prix de la BD Fnac (2013) : le prix existait déjà en 2012, mais dépendant de la sélection du Festival de la bande dessinée d’Angoulême.