Le service client Boulanger
Boulanger vous propose une grande variété de produits allant des appareils électroménagers, des produits informatiques jusqu’aux produits de bien-être. Vous y trouverez tout, il vous suffit juste de vous rendre dans un magasin Boulanger près de chez vous ou de faire un petit tour sur son boulanger.com. Si vous voulez faire plus ample connaissance avec cette enseigne française spécialisée dans le loisir, le multimédia et l’électroménager, découvrir les produits qu’elle propose, connaître les moyens de paiement, faire une réclamation, que vous ayez besoin d’un conseil ou d’une information concernant le tarif ou la livraison. Un conseiller sera à votre écoute 24h/24 et 7j/7. Pour ce faire, il vous suffit appeler le Service-client.fr au numéro du service client concerné , Nos conseillons vous mettront en contact direct avec le service client Boulanger.
Contacter le service client Boulanger
Si vous avez besoin d’une assistance concernant un produit que vous venez d’acheter chez Boulanger, vous envisagez un projet qui nécessite l’avis d’un conseiller, vous voulez savoir ce qu’est une carte B+, vous aimeriez connaître ce que couvre la garantie, ou vous avez tout simplement envie de connaître les nouveaux produits disponibles en magasin. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Boulanger par téléphone, envoyez un email ou un courrier au magasin Boulanger de votre choix, et suivez l’enseigne sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Pinterest et Google+).
Le numéro de téléphone Boulanger
Vous désirez joindre le service client Boulanger! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro. Appelez le Service-client.fr au numéro du service client concerné . Un conseiller disponible 24h/24 et 7j/7 répondra à toutes vos questions, vous pouvez bénéficier de toutes les informations concernant l’enseigne, ses offres, ses services et les conditions de vente qu’elle propose. C’est également le moyen le plus rapide pour faire une réclamation sur vos achats dans le magasin.
Boulanger, vivons la Happy-Technologie
Vivons la Happy-Technologie, c’est le slogan de Boulanger. Voilà un slogan qui définit bien l’enseigne étant donné les produits qu’elle propose à ses clients. Pour la petite histoire, Boulanger a été créée à Lille en 1954 par les frères Gustave et Bernard Boulanger. Son activité principale concerne la distribution de multimédia et d’électroménager à partir de 1990. Actuellement, on compte 122 points de vente Boulanger sur le sol français. Mais l’entreprise est également présente sur le marché international, surtout en Espagne où elle a développé plusieurs magasins dans les années 1990. Les clients Boulanger peuvent également faire leurs emplettes en restant chez eux grâce à la boutique en ligne de la société où l’on peut trouver un nombre important de produits. Les points de l’histoire de Boulanger :
- 1954 : Création à Lille.
- 1986 : Le Groupe Mulliez prend le contrôle de Boulanger.
- 1990 : Boulanger se concentre sur le multimédia et les nouvelles technologies.
- 2001 : 95% de ses salariés deviennent des actionnaires de l’entreprise.
- 2010 : Mise en place du site lokeo.fr, filiale de Boulanger, un site dédié à la location d’appareils entre particuliers.
Les concurrents de Boulanger sur le marché français sont nombreux (Conforama, Fnac, But, Surcouf, etc.) mais son plus redoutable adversaire depuis toujours est Darty qui est le leader sur le marché en ce moment. Sur Internet les sites comme Rue du Commerce et Cdiscount commencent également à se faire un nom sur le marché mais Boulanger avec ses offres et son grand capital n’a pas de soucis à se faire pour l’instant.