Quels aliments minceur consommer ?

Contactez le service client de la marque Weight Watchers
Publié le 17.05.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Découvrez les aliments minceur

Envie de perdre quelques kilos avant l’été ? Marre des régimes et des privations ? Inutile de vous restreindre, certains aliments sont des aides précieuses pour s’affiner durablement. Brûle-graisses, coupe-faim, détox… Petit guide des produits miracles à acheter de toute urgence.

Aliments régimes : késako ?

Vous vous en doutez : ce sont surtout les légumes et les fruits qui aident à perdre du poids. En consommant certains d’entre eux, vous n’aurez plus à vous priver à côté : ils aident à couper la faim, permettent à votre organisme d’éliminer des calories en “augmentant le métabolisme” et aident à brûler les graisses. Pour ne rien gâcher, ces aliments sont riches en fibres, en vitamines, en minéraux, et sont parfaits pour être en bonne santé. En les alliant à un régime équilibré tel que celui de Weight Watchers, c’est l’idéal. À vos assiettes !

Aliments régimes : la courgette

La courgette contient très peu de calories. Pour la digérer, l’organisme utilise des calories, ce qui est l’équivalent d’une dépense énergétique. Elle est riche en potassium et c’est un diurétique efficace grâce à sa faible teneur en sodium.

Aliments régimes : l’aubergine

Consommer de l’aubergine, c’est aider son organisme à capturer les graisses ! Grâce aux pectines qu’elle contient, elle piège les graisses et aide le corps à les éliminer. Mais l’idéal, c’est de la cuisiner sans matière grasse. Dans ce cas, on peut en consommer autant qu’on le souhaite !

Aliments régimes : le chou

Voilà l’aliment à calories négatives par excellence. Pour être clair, cela signifie que votre organisme dépense plus de calories en le digérant que le chou ne vous en apporte. En plus, le chou permet de brûler les graisses et il a aussi des vertus diurétiques. Et si vous ne savez pas comment le cuisiner, faites un tour sur Marmiton, on y trouve des nombreuses idées de recettes délicieuses !

Aliments régimes : le céleri

On le consomme généralement assez peu, et c’est un tort. Le céleri est un superbe aliment minceur. Grâce à sa teneur faible en calories, il aide à lutter contre la rétention d’eau, à améliorer l’aspect peau d’orange et à diminuer la cellulite . En plus, c’est un puissant antioxydant et il permet d’améliorer le transit intestinal .

Aliments régimes : l’ananas

L’ananas n’est pas seulement délicieux : c’est aussi un fruit riche en broméline, une enzyme diurétique et aide à eliminer la cellulite et à lutter contre le gras. On n’hésite pas à en consommer trois ou quatre fois par semaine, c’est excellent et c’est aussi très riche en vitamines.

Aliments régimes : le citron

Le citron est un aliment bienfaisant : il est riche en vitamines C et en fibres, il possède des pectines qui aident à couper la faim , il stimule la digestion, il a des bienfaits détox et en plus, il brûle les graisses. On ne peut pas trouver mieux !

Aliments régimes : la fraise

Les fraises ne sont pas seulement délicieuses et douces à manger à l’approche de l’été. Elles ont aussi des bienfaits minceur : élimination des graisses, perte de poids , riches en vitamines… À consommer sans se priver !

Aliments régimes : le persil

Le persil permet de contrôler son appétit . C’est aussi un excellent allié pour éliminer les graisses . En effet, cette herbe favorise l’élimination.

Aliments régimes : la cannelle

Voilà une autre épice minceur très efficace : en effet, consommer de la cannelle permet de réduire le taux de sucre dans le sang . La cannelle aide aussi à capter les graisses . Et dans un dessert, c’est un excellent substitut au sucre.

Aliments régimes : le son d’avoine

C’est la céréale minceur par excellence. Grâce au fibres qu’on trouve dans le son d’avoine, la digestion est facilitée et les graisses sont capturées. C’est l’idéal au petit déjeuner avec un yaourt ou un peu de lait d’amande et quelques noisettes ! Bon appétit !

Gourmandise Régime Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*