Régime : où manger léger à Paris ?

Contactez le service client de la marque LaFourchette
Où manger sainement à Paris ?

À l’approche des beaux jours, vous faites attention à votre ligne, mais vous n’avez pas envie de vous priver de sorties entre amis au restaurant ? Pas d’inquiétudes : on vous livre les meilleures adresses parisiennes pour manger sainement dans la capitale. Suivez le guide.

Manger léger à Paris : Supernature

Cette cantine healthy se niche au coeur des Grands Boulevards. On y déguste des plats délicieux et surtout des aliments bons pour la santé . Par exemple : filet de lieu avec salade, jus de fruits frais mixés à la minute, compote maison… Vous aurez l’embarras du choix !

Manger léger à Paris : Cantine Merci

Attention, cette adresse est la panacée des Parisiens branchés. La cantine Merci se trouve au milieu de ce concept-store vintage . On y trouve des légumes bio , d’excellentes salades, des tartes faites maison et des desserts légers.

Manger léger à Paris : Noglu

Ce restaurant est parfait pour les intolérances au gluten . Dans un petit comptoir, vous pourrez déguster du caviar d’aubergine, du magret de canard et même de délicieux gâteaux au caramel. Avis aux gourmands !

Manger léger à Paris : Végé’Saveurs

Vous voulez manger végétarien ? Végé-Saveurs est l’adresse qu’il vous faut. Nichée derrière Bastille, cette petite cantine asiatique propose des plats réalisés à base de protéines de soja . Ici, aucun produit animal, une carte variée et même des boissons fraiches et saines. En plus, vous pouvez réserver directement sur le site de La Fourchette. Que demander de mieux ?

Manger léger à Paris : Nanashi

Au coeur de la rue Charlot, les bentos sont à l’honneur. Le chef propose ici une cuisine fusion franco-nippone délicieuse. On trouve du veau à la citronnelle , des filets de merlu, du chirashi de saumon ou encore du tofu. De quoi contenter tous les goûts.

Manger léger à Paris : Helmut Newcake

Vous souffrez d’une allergie au gluten , mais ne pouvez pas vous passer de pâtisseries ? Pas d’angoisse, Helmut Newcake devrait combler vos envies. On y déguste des éclairs, des finaicers, des choux à la crème et même des tartes au citron… Et pour le déjeuner, les tartes et les soupes sont à tomber.

Manger léger à Paris : Crudus

Ici, vous ne prendrez pas un gramme. Les produits, essentiellement bio, sont d’excellente qualité. En plus, les plats sont sophistiqués : spaghettis aux palourdes, millefeuille d’aubergine, salade d’artichauts et fenouil ou encore burrata… L’idéal pour manger léger.

Manger léger à Paris : le restaurant de Sers

Niché dans un hôtel luxueux, ce restaurant est une bonne adresse romantique . Et si vous voulez perdre des kilos , les apports caloriques sont annotés à côté des plats sur le menu. On y trouve des langoustines, des rouleaux de printemps, du veau poché au lait de coco, et bien d’autres délices.

Manger léger à Paris : Rose Bakery

Ce salon de thé est l’adresse la plus bobo de la capitale. Ici, on ne trouve rien d’autre que de l’organic food . Vous nous donnerez des nouvelles de la lotte à la coriandre et au gingembre…

Manger léger à Paris : Greenpizz

Au coeur de la rue Cadet, cette pizzera bio ravira vos papilles. Au menu : du pur veggie, des légumes à profusion, une pâte à base de farine complète au son et à l’épeautre et des ingrédients de qualité.

Manger léger à Paris : Soya

Dans un loft à l’américaine, vous pourrez savourer un délicieux brunch le week-end et vous délecter d’une carte à 95% bio. On y trouve aussi des plats sans gluten . En plus, le soy couscous est à tomber !

Manger léger à Paris : Guenmaï

Ce tout petit restaurant du quartier de Saint-Germain-des-Prés ravira les adeptes de nourriture saine . Vous risquez cependant de ne pas savoir quoi choisir entre le chou mariné, le boulgour, la purée de tofu ou le jus carotte-gingembre.

Manger léger à Paris : Supernature

Cette cantine nature se niche dans un cadre sans fioritures, mais élégant. On y déguste une succulente cuisine bio à base de galettes de céréales, des légumes croquants, de camembert pané ou même de graines germées.

Manger léger à Paris : Au coin bio

Dans le marché des Enfants-Rouges, un petit traiteur qui propose des plats sains vous attend. La cuisine est simple, mais savoureuse. Et en plus, c’est une adresse parisienne bon marché !

Manger léger à Paris : Au grain de folie

Cette petite adresse nichée à Montmartre vous propose une cuisine faite maison et végétarienne à base de crudités, de céréales, de légumineuses ou encore de seitan. C’est divin.

Manger léger à Paris : Bob’s Juice Bar

Halte, cette adresse, c’est le coin le plus branché de Paris. Ce bar à jus parisien propose également des soupes, des salades, des sandwichs végétariens et même des desserts. Un vrai régal.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*