Colis Privé
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 4 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Colis Privé

Le service client Colis Privé

Besoin d’envoyer un colis ? Faites appel à l’opérateur privé Colis Privé. L’entreprise, Numéro 1 sur le marché français de l’expédition de colis à domicile, propose une qualité de service impeccable et des conditions de livraison qu’on ne trouve nulle part. Colis Privé c’est en plus un délai rapide et un vaste réseau composé de 1 700 livreurs. Voilà les outils à disposition de la société pour assurer la livraison des colis vers les particuliers. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Colis Privé.

Joindre le service client Colis Privé

Pour obtenir toutes les informations concernant les conditions de livraison, le poids et la taille de colis autorisés, le délai de livraison, la manière de faire le suivi de la livraison, les différents modes de livraison proposés ou en savoir plus sur les livreurs et les collaborateurs. Pour ce faire, il vous suffira de joindre le service de mise en relation client en composant le Service-client.fr auService Client. Vous pourrez également obtenir des réponses aux questions que vous vous posez, formuler une réclamation. Vous pouvez également trouver des réponses directement sur le site en vous rendant sur votre espace privé ou en téléchargeant les applications mobiles à votre disposition. Un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous orientera vers le service client Colis Privé.
En plus, sur Twitter, des agents répondent et traitent vos demandes si vous suivez le compte @Colisprivesuivi sur lequel vous pourrez également envoyer un message privé en mentionnant le problème et le numéro du colis.

Le numéro de téléphone Colis Privé

Vous avez une  question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Colis Privé , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au Service Client.

Colis Privé : vos colis livrés en 72 h

Colis Privé est l’entreprise à l’origine du changement du marché de la livraison de colis dans les années 90. Alors qu’à cette époque, il était impossible de suivre un colis, il n’y avait pas vraiment de délai de livraison, et la qualité du service était peu appréciable, Colis Privé débarque et change la donne. Désormais, le délai de livraison est bien défini, les clients peuvent tracer leurs colis et les conditions de livraison sont bien meilleures.
Actuellement, elle compte plus de 400 collaborateurs, un réseau de 1 700 livreurs, 2 hubs et 19 agences régionales, partenaires d’environ 9 000 relais, tout cela afin d’offrir la meilleure prestation et assurer l’acheminement de 25 millions de colis. Pour toute livraison, elle garantit un délai compris entre 48 h et 72 h.
Leader, numéro 1 des opérateurs privés de la livraison de colis à domicile pour les particuliers, mais aussi un des services de livraison les plus appréciés par les grands noms de l’e-commerce. Chez Colis Privé, vous avez le choix entre plusieurs offres réparties en 4 catégories : Offre easy, Offre bis, Offre VIP et Offre shop.
Colis Privé est certes une entreprise indépendante, de petite taille face à des concurrents de taille comme UPS, La Poste et bien d’autres encore, mais depuis que le site de vente en ligne Amazon envisage de la racheter, elle est redouté par toutes les sociétés de livraison.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Colis Privé. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Colis Privé1652, avenue Paul-Julien 13100 Le Tholonet
évaluez le service client de Colis Privé

Note pour le service client de Colis Privé : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, moyenne: 1,25 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*