Colis Privé
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 3 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Colis Privé

Le service client Colis Privé

Besoin d’envoyer un colis ? Faites appel à l’opérateur privé Colis Privé. L’entreprise, Numéro 1 sur le marché français de l’expédition de colis à domicile, propose une qualité de service impeccable et des conditions de livraison qu’on ne trouve nulle part. Colis Privé c’est en plus un délai rapide et un vaste réseau composé de 1 700 livreurs. Voilà les outils à disposition de la société pour assurer la livraison des colis vers les particuliers. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter les conseillers à la clientèle du service client Colis Privé qui vous accueillent par téléphone du lundi au samedi.

Joindre le service client Colis Privé

Pour obtenir toutes les informations concernant les conditions de livraison, le poids et la taille de colis autorisés, le délai de livraison, la manière de faire le suivi de la livraison, les différents modes de livraison proposés ou en savoir plus sur les livreurs et les collaborateurs, contactez les conseillers du service client Colis Privé. Vous pourrez également obtenir des réponses aux questions que vous vous posez, formuler une réclamation, vous sur les offres. Les conseillers restent joignables du lundi au samedi de 8 h à 20 h par téléphone. Vous pouvez également trouver des réponses directement sur le site en vous rendant sur votre espace privé ou en téléchargeant les applications mobiles à votre disposition.
En plus, sur Twitter, des agents répondent et traitent vos demandes si vous suivez le compte @Colisprivesuivi sur lequel vous pourrez également envoyer un message privé en mentionnant le problème et le numéro du colis.

Le numéro de téléphone Colis Privé

Vous avez un souci avec la livraison, vous souhaitez replanifier une livraison, ou vous désirez des renseignements concernant les offres de l’entreprise ? Peu importe, les conseillers du service client Colis Privé qui peuvent vous répondre par téléphone. Pour cela, appelez au 0 899 010 010 du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Colis Privé : vos colis livrés en 72 h

Colis Privé est l’entreprise à l’origine du changement du marché de la livraison de colis dans les années 90. Alors qu’à cette époque, il était impossible de suivre un colis, il n’y avait pas vraiment de délai de livraison, et la qualité du service était peu appréciable, Colis Privé débarque et change la donne. Désormais, le délai de livraison est bien défini, les clients peuvent tracer leurs colis et les conditions de livraison sont bien meilleures.
Actuellement, elle compte plus de 400 collaborateurs, un réseau de 1 700 livreurs, 2 hubs et 19 agences régionales, partenaires d’environ 9 000 relais, tout cela afin d’offrir la meilleure prestation et assurer l’acheminement de 25 millions de colis. Pour toute livraison, elle garantit un délai compris entre 48 h et 72 h.
Leader, numéro 1 des opérateurs privés de la livraison de colis à domicile pour les particuliers, mais aussi un des services de livraison les plus appréciés par les grands noms de l’e-commerce. Chez Colis Privé, vous avez le choix entre plusieurs offres réparties en 4 catégories : Offre easy, Offre bis, Offre VIP et Offre shop.
Colis Privé est certes une entreprise indépendante, de petite taille face à des concurrents de taille comme UPS, La Poste et bien d’autres encore, mais depuis que le site de vente en ligne Amazon envisage de la racheter, elle est redouté par toutes les sociétés de livraison.

Siège Social Colis Privé1652, avenue Paul-Julien 13100 Le Tholonet
évaluez le service client de Colis Privé

Note pour le service client de Colis Privé : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 1,33 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*