Amazon
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 40 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Amazon

Le service client Amazon

Bienvenue chez Service-client.fr, nos opérateurs vous informent et vous aident par téléphone sur les produits, l’aide à la commande et les informations concernant le retour et le SAV. Nos conseillers sont disponibles et formés afin de vous aider au mieux dans vos démarches, vous retrouverez également des guides PDF rédigés par nos équipes qui vous permettront de connaitre de façon claire et facile les processus du E.-commerçant. Ces guides sont gratuits alors profitez-en !

Amazon

Amazon est une entreprise de e-commerce créée en 1994 et dont le siège social se trouve à Seattle.
Vous souhaitez acheter ou vendre sur le site Amazon, suivre votre colis ou l’envoi fait à partir de la plateforme, signaler un problème de règlement ou un colis qui arrivé endommagé ou non conforme, connaître les conditions pour acheter un livre ou un objet à l’étranger, vous êtes auteur et vous souhaitez vendre votre livre édité à compte d’auteur, les opérateurs du service client Amazon sont à votre service et peuvent vous renseigner et vous aider du lundi au dimanche de 6 h à minuit.

Amazon : le e-commerce pour tous

Créée en 1994 par Jeff Bezos, Amazon, la librairie en ligne, a été introduite à la bourse trois ans plus tard. Dans les années 1990, elle partage sa célébrité avec AOL, Yahoo et EBay.
Depuis les années 2000, l’entreprise a diversifié son offre et propose sur son site des DVD, des MP3, des consoles et des jeux vidéo, des appareils électroniques…
On trouve aujourd’hui de nombreux produits neufs ou d’occasion sur Amazon.fr : livres, DVD, musique et jeux, téléchargements MP3, produits électroniques et informatiques, instruments de musique, cuisine et maison, jouets pour enfants et bébés, vêtements et accessoires, et chaussures et bijoux, santé et beauté, sports et loisirs de plein air…

Contacter le service client Amazon

Vous souhaitez retourner un article commandé, suivre vos remboursements, connaître les garanties du produit acheté, contacter le service après-vente, vous informer sur les modalités pour échanger un article acheté, connaître les frais de livraison de vos achats groupés, rendre un article qui ne vous convient pas ou procéder à un échange, trouver de l’aide pour mettre en vente un article. Les conseillers du service client Amazon sont à votre disposition par téléphone.

Numéro de téléphone Amazon

Pour joindre le service client Amazon, c’est simple et rapide, il vous suffit de téléphoner au numéro 08 00 94 77 15.

Autre contact Amazon

Si vous résidez en dehors de France métropolitaine, appelez le service client Amazon au numéro de téléphone +33 1 74 18 10 38.
Vous pouvez également prendre contact par Chat du lundi au dimanche de 7 h à minuit ou par Email 24h sur 24, 7 jours sur 7

Vous souhaitez joindre le service client Amazon pour un article endommagé, défectueux ou non conforme

Si vous avez effectué votre achat sur la plateforme Marketplace, vous pourrez le retourner.
Contactez le service client d’Amazon qui vous informera sur les délais de retour et vous proposera les différentes options pour renvoyer votre article selon le poids et la taille de l’article endommagé, défectueux ou non-conforme.

Si vous avez effectué un achat auprès d’un vendeur privé, contactez le vendeur par mail.
Si vous ne parvenez pas à le joindre ou si le vendeur ne répond pas à vos demandes, contactez Amazon, qui vous aidera dans votre démarche.

Vous souhaitez joindre le service client Amazon pour un remboursement

Vous souhaitez retourner un article acheté sur la plateforme et savoir si les frais de retour seront à votre charge. Vous souhaitez connaître le montant du remboursement attendu et le délai d’attente pour voir votre compte crédité.
Le service client sera en mesure de vous renseigner efficacement.

Si vous avez effectué un achat auprès d’un vendeur privé, c’est le vendeur vous remboursera directement.
Si vous ne parvenez pas à obtenir le remboursement du vendeur, contactez le service client d’Amazon, qui facilitera votre demande.

E-commerce Contenus associés
évaluez le service client de Amazon

Note pour le service client de Amazon : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (40 votes, moyenne: 2,23 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

8 commentaires
  1. Je suis très dessus, j ai reçu une cuisine équipée ‘de 754 euro et bien sûr prélèvement, comment avez vous fait je n ai jamais enregistrer mes numéro banquier, très très dessus

  2. j’ai tente en vain de vous joindre par téléphone au N° 0899102050 et vous m’avez racrochez au nez 3 fois !
    je voulais passer une nouvelle commande de jet d’encre 4 couleurs noir jaune rouge et bleu pour impromante MFC COMPATIBLE BROTHER 9320 CW .
    urgence signallee pour valider ladite commande .
    vous m’avez racrocher 3 fois au ce matin !
    j’attends votre réaction .

    1. Bonjour, Il s’agit du 0899108050 et non pas 0899102050. Bonne journée

  3. Bonjour
    Je viens de recevoir un message me disant que mon colis N° 33255 est en attente de retrait..
    Je n’arrive pas à vous joindre, j’étais en congés à la date de livraison, pouvez vous me dire comment et ou retirer mon colis ? Mon mob: 06 80 90 04 69
    Merci
    Cordialement / Martine BIGOT

    1. Bonjour,
      Vous avez dû recevoir un Bon de retrait par courrier vous indiquant l’adresse de la poste à laquelle votre colis doit être retiré. Il vous suffit donc de suivre les indications présentes sur ce bon de retrait et de vous rendre à la poste. Votre colis reste dans votre bureau de poste 2 semaines. Au delà, votre colis est ré-expédié à l’expéditeur.
      A votre service pour plus de précision.

  4. Réclamation pour le colis identifié ML (xxxxxx) JB , soit disant livré dans ma boite aux lettres le 12//2015 à 12h33. M’étant adressé à vous par CHRONOPOST , je demande au service de livraison AMAZONE de me présiser le nom du proprietaire de cette boite aux lettres mysterieuse. D’autre part ayant plusieurs commandes en attente de livraison, je suis incapable de cibler ce colis égaré pour adresser une réclamation au fournisseur. Une prompte réponse de votre part m’obligerait. Merci.