Fnac
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 8 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Fnac

Service client FNAC

Quel cadeau offrir à votre enfant pour son anniversaire? Quel film visionner ce soir pour votre rendez-vous galant avec votre copine ? Votre compagnon est fan de nouvelles technologies, et vous hésitez entre lui acheter la dernière tablette ou le dernier Smartphone? Vous êtes un passionné de la photographie, mais vous êtes peu expérimenté, alors que prendre, un bridge ou un reflex ? Et où et comment commander ?… Tant de questions à répondre qui nécessitent mure réflexion et des conseils avisés. La FNAC, à travers son service client, détient les réponses à toutes ces questions et peut vous faire part de son expérience.

Contacter le service client FNAC

Le service client FNAC vous propose ses aides et conseils pour tous vos achats auprès de la société. Il est constitué par une équipe d’experts entièrement à votre service et à votre écoute.

Numéro de téléphone FNAC

Pour contacter le service client FNAC, le numéro de téléphone à composer est le 01 55 21 57 93.

FNAC : tout pour la culture

La FNAC, ou « Fédération nationale d’achats des cadres », est une chaîne de magasins française fondée en Octobre 1954 en France par Max Théret. André Essel rejoint le groupe un peu plus tard.
A l’origine, le sigle « FNAC » signifiait « Fédération nationale d’achats », un acronyme choisi par Max Théret dans l’idée d’avoir un titre qui « claque comme Kodak ». L’objectif de ce fondateur était de proposer des carnets d’achats à toutes les personnes qui désiraient acheter moins cher. Mais comme cette idée lui a été empreinte de « l’Economie nouvelle », la FNAC devient le premier rival direct de cette enseigne. Les commerçants présents dans lesdits carnets devaient non seulement offrir des remises aux particuliers mais également verser une commission à son encontre. Petit à petit, elle se spécialise dans la distribution de différents produits pour le grand public, en se penchant sur des produits culturels (jeux vidéo, musique, littérature, etc.), technologiques (Smartphones, tablettes, TV, etc.), électroménagers (aspirateurs, lave-linge, etc.), mais aussi des jouets pour enfants.
Il existe aujourd’hui plusieurs magasins FNAC répartis dans le monde y compris ceux qui sont en France qui sont au nombre de 113 (86 en propre et 27 franchisés). On les trouve en Espagne (25 magasins), au Portugal (22 magasins), en Belgique (9 magasins), au Brésil (12 magasins), en Suisse (5 magasins), au Qatar (1 magasin, en franchise) et au Maroc (1 magasin qui est le 1er magasin en franchise).
Après un long parcours, la FNAC multiplie ses inventions et fait preuve de plus de créativité. Elle se distingue de ses concurrents comme Boulanger ou Darty en proposant sur le marché différents prix littéraires, notamment :
• Le Prix Goncourt des lycéens (1988),
• Le Prix du roman Fnac (2002),
• Le Prix Psychologies-Fnac37 (2006), en partenariat avec Psychologies magazine,
• Le Prix du Public (2003),
• Le Prix de la BD Fnac (2013) : le prix existait déjà en 2012, mais dépendant de la sélection du Festival de la bande dessinée d’Angoulême.

Siège social FNAC9 Rue des Bateaux Lavoirs, 94200 Ivry-sur-Seine, France
évaluez le service client de Fnac

Note pour le service client de Fnac : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, moyenne: 2,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*