Apple
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118606 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 606 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2.5/5 sur la base de 2 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Apple

Le service client Apple

Vous souhaitez contacter le service client d’Apple pour avoir des informations complémentaires sur le MacBook, le MacBook Pro ou le Mac mini. Vous avez envie d’offrir un iPhone et vous voulez obtenir de l’aide à l’achat par téléphone. Vous ne parvenez pas à vous décider entre l’iPad et l’iPad mini. Vous voulez en savoir plus sur l’Apple Watch.
Les conseillers techniciens et les experts sont à votre disposition par téléphone au numéro du service client 7 j/7. N’hésitez pas à demander de l’aide en vous munissant du numéro de série de votre produit.

Apple : Byte into an apple

Steve Jobs, inventeur né en 1955 à Palo Alto (Californie) et Steve Wozniak, informaticien né en 1950 à San José (États-Unis) inventent Apple Computer le 1er avril 1976 dans le garage de la maison familiale des Jobs à Los Altos.
Wozniak vend sa calculatrice programmable, Jobs son Combi Volkswagen. Ils obtiennent 1 750 $ qui leur permettent d’assembler leur prototype de l’Apple I, capable d’affichage des images et du texte sur un écran.

Apple Computer est créé en 1977 par Jobs, Wozniak et Wayne

Le 3 janvier 1977, Steve Jobs, Steve Wozniak et Ronald Wayne, né en 1934, Apple Computer prend la forme d’une société.
La première grande innovation est l’Apple II conçu par Wozniak. Considéré comme le premier ordinateur personnel au monde produit en grande série, il sera commercialisé jusqu’en 1993.
Propriétaire de 10 % de la société, Ronald Wayne, auteur du premier logo Apple représentant Isaac Newton sous un pommier, revend ses parts le 13 avril 1977 pour 800 $, craignant pour son patrimoine…
En 1977, Rob Janoff conçoit le logo d’Apple Computer, une pomme croquée monochromatique en 2D aux couleurs de l’arc-en-ciel. Ce logo est utilisé jusqu’à aujourd’hui, avec quelques variantes de couleurs.
En 1978, Wozniak conçoit un lecteur de disquette, des logiciels, un jeu de casse-briques et ajoute du son à l’Apple II.

Apple : a marketing company

Le 12 décembre 1980, Apple Computer entre en bourse et fait de Jobs et Wozniak des millionnaires en dollars.
Après avoir été dirigée par Michael Scott et Mike Markkula, en 1983, Apple recrute John Sculley au poste de directeur général. Il participe à la croissance d’Apple et fait passer le budget publicitaire de 5 à 100 millions de dollars avec des campagnes restées célèbres.

Steve Wozniak et Steve Jobs quittent Apple Computer

En 1981, Wozniak souffre d’amnésies après un accident d’avion et  retourne à l’université. Il reviendra en 1983, mais quittera définitivement la société en 1987.
En 1985, un conflit entre John Sculley et Steve Jobs oblige ce dernier à quitter l’entreprise. Il crée Next Inc. qui deviendra NeXT et rachète Pixar, devenant ainsi actionnaire de la Walt Disney Company.

Steve Jobs reprend la direction en 1997 : Think different

En 1997, après le départ de John Sculley, Steve Jobs reprend la direction d’Apple Computer et lance un nouveau produit innovant chaque semestre, offrant ainsi à la société une réussite planétaire grâce à des produits phares, tels le Macintosh, le MacBook, le Mac Pro, le Mac mini, l’iMac, l’iPod, l’iPhone, l’iPad…, la vente de nombreux accessoires compatibles, et des acquisitions qui alimentent sa croissance.
En 2007, Apple Computer devient Apple, 30 ans plus après sa création.
En 2011, Apple devient la première capitalisation boursière de la planète.
Atteint d’un cancer du pancréas, Steve Jobs quitte ses fonctions de PDG le 25 août 2011 et décède le 5 octobre, quelques semaines plus tard, à l’âge de 56 ans.

Tim Cook, directeur général

Après la démission de Steve Jobs, le conseil d’administration d’Apple nomme Tim Cook, directeur général le 24 août 2011.
Depuis 1993, le siège social d’Apple, formé de 6 bâtiments d’une surface totale de 79 000 m2, est situé à la Silicon Valley au 1 Infinite Loop à Cupertino (Californie).

Apple Stores : la boutique des Mac users

Malgré de nombreux concurrents tels que Microsoft, Samsung, IBM…, son refus des standards et les prix beaucoup plus élevés pratiqués, pouvant atteindre le double, voire le triple de produits équivalents, il reste une entreprise très captive de Mac users en augmentation constante.
En 2001, Steve Jobs ouvre les premiers Apple Stores aux États-Unis. La 200e boutique est inaugurée en 2007.
Le premier Apple Store en France ouvre à Paris le 7 novembre 2009, suivi de Montpellier, Nice, Vélizy 2, Bordeaux, Lyon…
À chaque lancement de nouveaux produits, ils sont pris d’assaut par un public toujours plus nombreux.

Comment joindre un conseiller client ?

Vous voulez joindre le service client Apple pour savoir comment faire réparer un iPod.
Vous avez un problème avec votre « iPhone, votre iPad ou votre ordinateur portable et de bureau Mac. Vous souhaitez savoir si l’Apple Watch est compatible avec votre téléphone androïde. Vous souhaitez savoir comment trouver le mode d’emploi de votre appareil en ligne ou connaître l’adresse de l’Apple Store près de chez vous.

Numéro de téléphone

Vous souhaitez contacter le service client par téléphone ou demander une assistance en ligne à un conseiller Apple, appelez le numéro de téléphone +33 805 540 003.

Autre contact

Si vous souhaitez contacter le service client Apple depuis les Dom-Tom, il vous faudra composer le +33 825 77 00 35.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Apple. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118606, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Apple7 Avenue d'Iéna, 75116 Paris
évaluez le service client de Apple

Note pour le service client de Apple : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 2,50 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*