3 Suisses
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 5 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de 3 Suisses

 

Service client 3 Suisses

Vous souhaitez obtenir de l’aide et des informations par téléphone ? Les opérateurs de Service-client.fr vous renseignent et vous aident pour commander sur le site internet, la livraison de votre colis, comment effectuer un retour, comment fonctionne le SAV ? Nos conseillers vous écoutent et vous apportent la bonne réponse sans perdre de temps. Nous mettons également à votre disposition gratuitement des PDF qui vous informent facilement sur les procédures les plus demandées par les internautes.
Nos conseillers attendent votre appel pour vous aider !

La société les 3 suisses

Les 3 Suisses est une société spécialisée dans la vente par correspondance depuis 1932, dont le siège social est situé à Croix (59170).
La société 3 Suisses dispose d’un centre d’appel pour toutes vos questions concernant votre commande, la livraison de votre achat, les conditions et les délais pour un retour, les garanties et le service après-vente.
Accessible du lundi au samedi de 8 h à 21 h et le dimanche de 9 h à 20h, vous pouvez contacter le service client 3 Suisses, un conseiller sera en mesure de répondre efficacement à l’ensemble de vos questions et de vous donner des informations claires et rapides sur toutes vos démarches.

Les 3 suisses : spécialiste de la vente par correspondance innovant

La société Filatures des 3 Suisses a été créée à Roubaix en 1932.
Le premier catalogue de vente par correspondance est lancé en 1949. Les 3 Suisses ont été novateurs en matière de mode en présentant en 1967 en couverture de leur catalogue une femme en pantalon… et en associant de grands couturiers aux collections proposées, tel que Karl Lagerfeld ou des mannequins de renom, telle Teri Hatcher.
Aujourd’hui groupe 3SI, la holding est membre de la Fédération du E-commerce et de la Vente A Distance (Fevad) créée en 1957 et de la Fédération E-commerce Europe, engagées pour renforcer les bonnes pratiques professionnelles dans le respect des règles de transparence et de libre concurrence.
Depuis 1998, le catalogue des 3 Suisses est accessible sur Internet et depuis 2008, les internautes européens peuvent commander en ligne.
Contrairement à La Redoute, les 3 Suisses ne poursuivent pas l’édition de leur catalogue.
Edité deux fois par an à près de huit millions d’exemplaires, le catalogue de la saison printemps-été 2014 des 3 Suisses aura été le dernier.

Contacter un conseiller client 3 Suisses

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires concernant votre commande, connaître le point de livraison le plus proche de chez vous, vous informer sur les modalités pour échanger un article acheté depuis moins de 15 jours, connaître les frais de livraison de vos achats groupés, rendre un article qui ne vous convient pas ou procéder à un échange ? Les conseillers du service client 3 Suisses sont à votre disposition par téléphone.

Numéro de téléphone 3 Suisses

Pour joindre le service client 3 Suisses, c’est simple et rapide, il vous suffit de téléphoner au numéro 0 892 69 15 00

Autre contact 3 Suisses

Pour contacter un expert technique 3 Suisses qui vous donnera des conseils sur la qualité du produit choisi et son entretien ou des conseils spécialisés en électroménager et en hifi, vous pouvez appelez par téléphone le n° 0892 680 836.
Vous pouvez également demander un conseil d’expert personnalisé par mail à l’adresse : [email protected]
Vous pouvez également faxer votre commande 3 Suisses au numéro de Fax : 0892 683 440. Vous recevez vos articles disponibles le lendemain à l’adresse choisie.

Vous souhaitez suivre votre réparation

Si vous souhaitez suivre vos produits en réparation, contacter le service client ou vérifiez l’avancement en ligne sur le site des 3 Suisses sur la page SAV, muni de votre numéro de client et de votre numéro de dossier.

Vous souhaitez suivre votre commande

Si vous souhaitez suivre votre commande, connectez-vous sur la page suivi de commande, muni de votre numéro de client et de votre mot de passe.
Sur cette page, vous pourrez suivre vos commandes en cours et gérer vos informations personnelles.
Si vous n’avez pas d’adresse e-mail, contactez le service client par téléphone. Un conseiller vous aidera à finaliser votre commande et à vous informer du suivi de votre colis.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque 3 Suisses. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social 3 Suisses12, rue de la Centenaire - 59170 Croix
E-commerce Contenus associés
évaluez le service client de 3 Suisses

Note pour le service client de 3 Suisses : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, moyenne: 1,60 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*