Cdiscount
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 57 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Cdiscount

Service client Cdiscount

Besoin d’aide pour passer une commande ? Obtenir des informations sur la façon de payer votre commande ? Des questions par rapport à l’expédition et le suivi de votre colis ? Connaitre la procédure pour le retour d’un produit ? Besoin d’aide pour le SAV d’un achat ? Les conseillers de Service-client.fr Service Client vous répondent par téléphone pour vous aider dans toutes ces démarches. Composez simplement notre numéro du Service-client.fr et obtenez de l’aide. Nos rédacteurs ont mis à votre disposition des guides PDF des procédures les plus courantes afin de comprendre clairement les processus, ceci est gratuit ! N’hésitez donc pas à les télécharger !
Nos conseillers du Service-client.fr vous répondent par téléphone, contactez-les maintenant !

Cdiscount

Cdiscount est une société spécialisée dans la vente de produits high-tech et d’équipements à prix discount depuis 1998. Son siège social est situé à Bordeaux (33000).
La société Cdiscount dispose d’un centre d’appel pour toutes vos questions concernant un problème rencontré lors de votre achat ou de l’envoi de votre colis, un remboursement, un prélèvement, annuler votre achat, signaler une pane ou un colis endommagé, et des informations sur votre commande ou signaler un problème ou un retard de livraison. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client C discount . Notre conseiller du Service-client.fr sera en mesure de répondre efficacement à l’ensemble de vos questions et de vous donner des informations claires et rapides sur toutes vos démarches.

Cdiscount : leader du eCommerce en France

Distributeur français de produits high-tech, de loisirs, d’équipements de la maison et de la personne sur Internet, Cdiscount a été créé à Bordeaux en 1998 par trois frères, Christophe, Hervé et Nicolas Charle. Filiale du groupe Casino depuis 2000, l’entreprise emploie 1 200 personnes et livre jusqu’à 125 000 colis chaque jour.
En quelques années, Cdiscount est devenu la référence de la vente à bas prix sur internet en France, mais également à l’étranger : en Belgique, au Brésil, au Cameroun, en Colombie, en Côte d’Ivoire, en Equateur, au Sénégal, en Thaïlande, au Vietnam.
En 2006, Cdiscount a ouvert un premier magasin au Bouscat, dans la banlieue bordelaise, suivi d’un magasin rue du Bac dans le 7e arrondissement de Paris.
Depuis 2011, Cdiscount a ouvert une marketplace à des vendeurs partenaires C le Marché qui diffusent leurs propres produits, à l’instar de eBay ou d’Amazon.

Contacter un conseiller client Cdiscount avant de passer commande

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur un produit, connaître le point de livraison le plus proche de chez vous, vous informer sur les modalités pour échanger un article, connaître les frais de livraison de vos achats groupés ou les garanties proposées avant de passer commande.  N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers  le service client Cdiscount par téléphone.

Numéro de téléphone Cdiscount

Pour joindre le service client Cdiscount, il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant leService Client , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7. Rien de plus facile!

Autre contact Cdiscount

Vous pouvez également contacter le service client par mail 24 h/24 et 7 jours sur 7 à l’adresse : [email protected]
Vous souhaitez passer votre commande Cdiscount en vous faisant aider du Service-client.fr en téléphonant auService Client , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7. Un conseiller vous propose un suivi afin de réaliser votre commande.

Vous souhaitez joindre le service client Cdiscount pour un service après-vente

En dehors de ces possibilités, tous les contacts avec le Service Après Vente Cdiscount se feront via votre espace client. Dans la rubrique « C mes commandes », cliquez sur « Mon service clients en ligne », choisissez la commande concernée et laissez vous guider.

Vous avez trouvé un produit moins cher sur Internet que chez Cdiscount

Vous avez acheté un produit sur le site internet de Cdiscount, et vous le trouvez moins cher chez un concurrent en ligne, Cdiscount vous rembourse la différence. Envoyez un email à [email protected]

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Cdiscount. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Cdiscount120-126 quai de Bacalan - 33000 Bordeaux
évaluez le service client de Cdiscount

Note pour le service client de Cdiscount : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (57 votes, moyenne: 1,67 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

2 commentaires
  1. Je voudrais savoir pourquoi quand je fais entrer mon code postal (97231 LE ROBERT Martinique) sa ne passe pas et ma commande se bloque je ne peut pas aboutir à ma commande.