Chronopost
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.

(Note de 1.5/5 sur la base de 62 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Chronopost

Service client Chronopost

Pour toutes questions concernant la livraison de colis, le service client Chronopost se tient à votre disposition. Chronopost International, spécialiste du transport express livre des colis, pouvant peser jusqu’à 30 kg, vers plus de 200 pays dans le monde. Leader sur le marché de la livraison express français, Chronopost figure sur la liste des 100 entreprises les plus performantes dans le monde selon le magazine L’Entreprise. Avec son vaste réseau aérien, ses nombreuses destinations, sa simplicité et sa fiabilité, Chronopost s’occupe chaque année de plus de 2 millions de colis internationaux. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la société, vous pouvez contacter le service client Chronopost par téléphone. Des conseillers se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Joindre le service client Chronopost

Vous êtes un particulier ou une entreprise ? Vous avez besoin d’envoyer un colis ? Vous souhaitez connaître les différentes offres Chronopost ? Vous voulez en savoir plus sur la sécurité et les garanties des services de la société ? Vous êtes déjà client et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous devez retirer un colis et vous souhaitez l’adresse d’un point de retrait près de chez vous ? Vous désirez obtenir d’autres informations concernant la livraison express via Chronopost ? Tout cela vous est fourni par le service client Chronopost. Pour entrer en contact avec les conseillers du service client, vous pouvez le faire par téléphone, par e-mail ou par courrier postal. Les comptes Twitter et Facebook de l’entreprise vous permettent également de rester au courant des actualités de Chronopost.

Le numéro de téléphone Chronopost

Pour mieux répondre aux besoins de ses clients et à l’ensemble des demandes, le service client Chronopost met à votre disposition un numéro de téléphone 0 969 391 391. Vous pouvez poser toutes vos questions aux conseillers qui sont à votre disposition, du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 8 h à 12 h.

Chronopost : la satisfaction du client

Chronopost fait preuve de modernité et de dynamisme. Créée en 1985 par le groupe La Poste, la SFMI ou Société Française de Messagerie Internationale, devient en 1992 Chronopost.
L’entreprise française leader de la livraison express de colis est une filiale de La Poste et du groupe TAT, elle fait également partie de DPD Group réseau international.

Chronopost en quelques dates :

  • 1985 : création de la SFMI pour concurrencer les distributeurs américains présents en France.
  • 1987 : le premier service de système informatisé de suivi des envois par Minitel.
  • 1991 : Implantation dans les DOM.
  • 1992 : changement de raison sociale de la SFMI au profit de Chronopost.
  • 1992 : premier hub à Paris Charles-De-Gaulle.
  • 1993 : Chronopost apparaît dans la liste des 100 entreprises les plus performantes du magazine L’Entreprise.
  • 1995 : une visualisation numérique de la signature du destinataire en tant que preuve de livraison.
  • 1998 : naissance de Chronopost International avec 13 filiales en dehors de la France.
  • 2006 : + de 230 pays couverts à l’international.
  • 2008 : inauguration du hub de Chilly-Mazarin en Île-de-France.
  • 2012 : lancement du programme zéro visant la réduction de l’émission de CO2 par l’entreprise.
  • 2013 : ouverture de l’espace logistique urbain de Beaugrenelle à Paris qui reçoit le prix de l’innovation SITL.

30 ans maintenant que Chronopost est au service de ses clients avec comme mots d’ordre l’engagement, l’adaptabilité, l’innovation et la fiabilité. Et elle compte bien tenir sa place de leader face à ses concurrents comme DHL, TNT, France Express, Colissimo ou FEDEX.

siège social Chronopost3 avenue Gallieni, 94250 Gentilly
évaluez le service client de Chronopost

Note pour le service client de Chronopost : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (62 votes, moyenne: 1,47 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*