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Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Chronopost
(Note donnée par ServiceClient.fr)
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Comment contacter Chronopost par téléphone ?

Chronopost International est le spécialiste de la livraison et du transport express de colis pouvant peser jusqu’à 30 kg vers plus de 200 pays dans le monde. Leader sur le marché de la livraison express français, Chronopost figure sur la liste des 100 entreprises les plus performantes dans le monde selon le magazine L’Entreprise. Avec son vaste réseau aérien, ses nombreuses destinations, sa simplicité et sa fiabilité, Chronopost s’occupe chaque année de plus de 2 millions de colis internationaux. Vous ne parvenez pas à obtenir votre suivi de colis Chronopost ? Vous souhaitez effectuer une réclamation Chronopost ? Votre colis Zara livré par Chronopost n’est pas arrivé au point relais que vous souhaitiez ? Notre service de renseignements Service-client.fr est joignable 7j/7 pour vous aider dans toutes vos démarches et pour vous permettre de contacter dans les plus brefs délais le SAV Chronopost !

Comment envoyer un colis Chronopost ?

Pour envoyer un colis Chronopost ou un document en express, vous pouvez réaliser cette opération directement en ligne sur le site internet Chronopost.fr ou dans un bureau de poste ou dans une agence Chronopost. Sachez que désormais vous n’avez plus besoin d’utiliser votre imprimante pour imprimer une étiquette et la coller sur votre colis. Grâce au e-label vous pouvez simplement présenter un QR code reçu sur votre smartphone et le présenter au point relais Pickup proposé par Chronopost. Pour envoyer un colis ou un courrier rapidement, voici les démarches à suivre :

  • Créez un espace client Chronopost.
  • Connectez-vous sur votre espace client et renseignez les informations de votre colis.
  • Sélectionnez l’offre de livraison express qui vous convient.
  • Récupérez l’étiquette de transport : en l’imprimant ou via un QR code envoyé sur votre smartphone.
  • Déposez votre colis dans un bureau de poste, dans une agence Chronopost ou dans un relais Pickup.

Comment contacter Chronopost ?

Vous êtes un particulier ou une entreprise ? Vous avez besoin d’envoyer un colis ? Vous n’avez jamais reçu votre numéro d’envoi ? Vous souhaitez connaître les différentes offres de livraison express Chronopost ? Vous voulez en savoir plus sur la sécurité et les garanties des services de la société ? Vous êtes déjà client et vous souhaitez faire une réclamation Chronopost ? Vous devez retirer un colis et vous souhaitez que ce soit à l’adresse du relais Pickup près de chez vous ? Vous désirez obtenir d’autres informations concernant la livraison express via Chronopost ? Vous souhaitez appeler Chronopost ? Vous avez besoin d’informations ou de conseils sur un produit ? Vous pouvez joindre Chronopost en tant que particulier ou en tant qu’entreprise.

  • Vous êtes un particulier : pour contacter le service client Chronopost par téléphone il vous suffit de composer le 09 69 391 391 (appel non surtaxé). Les conseillers Chronopost vous répondront du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
  • Vous êtes une entreprise : pour contacter le service client Chronopost par téléphone il vous suffit de composer le 0 825 801 801 (service facturé 0,20€/min + prix d’un appel). Les conseillers Chronopost vous répondront du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Vous pouvez également joindre notre service de renseignements aunuméro du service client concerné ,Service-client.fr vous propose un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Chronopost.

Comment contacter Chronopost par courrier ?

Vous souhaitez faire une réclamation Chronopost ? Vous n’arrivez pas à joindre Chronopost par téléphone ? Vous souhaitez envoyer un courrier à Chronopost ? Vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

Chronopost – Service Client Particuliers 3, Boulevard Romain Rolland CS 70103 75014 Paris

Comment faire une réclamation Chronopost ?

Chronopost est une entreprise qui distribue des milliers de colis chaque jour, il n’est donc pas rare qu’il y ait quelques problèmes de livraison. Malgré les efforts de l’enseigne pour endiguer cela, un service de réclamation est dédié à la gestion des litiges et des problèmes de livraison. Vous ne parvenez pas à recevoir un colis Chronopost expédié depuis plusieurs jours ? Votre colis sera livré demain mais vous ne serez pas chez vous ? Vous souhaitez reprogrammer la livraison ? Vous souhaitez faire une procuration pour qu’un ami puisse venir chercher votre colis dans une agence Chronopost ? Vous étiez chez vous mais vous avez reçu un avis de passage ? Toutes ces raisons peuvent malheureusement conduire à vous faire rédiger une réclamation. Dans un premier temps, il est préférable de contacter le service client par téléphone, afin de savoir si votre problème peut être résolu rapidement. Si à la suite de cet appel un conseiller du SAV de Chronopost vous indique ne pas pouvoir résoudre votre problème vous pouvez rédiger une lettre de réclamation afin de faire part de votre préjudice. Selon les CGV Chronopost, vous disposez d’un délai de 3 jours après réception de votre colis pour déclarer votre litige.

Comment retourner un colis Chronopost ?

Vous souhaitez retourner un colis Chronopost ? Vous n’avez plus le contenant adapté ? Vous en avez marre d’imprimer les bons de retour ? Chronopost vous propose des solutions simples et efficaces pour ne plus perdre de temps et retourner un colis en seulement quelques clics !

Si vous n’avez pas d’imprimante, juste la présentation du QR code envoyé sur votre smartphone suffira. Vous pouvez déposer votre colis auprès d’un bureau de poste, dans l’une des agences Chronopost la plus proche de chez vous ou dans un relais Pickup. Si vous n’avez pas gardé l’emballage initial de votre colis ? Pas de panique ! Vous pouvez utiliser la solution Prêt-à-Expédier-tout-en-un proposée par Chronopost. Cette solution propose 6 formats d’emballages adaptés aux documents et marchandises. La livraison sera effectuée le lendemain avant 13h partout en France, en Corse et à Monaco.

N’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers au numéro du service client concerné pour demander la mise en relation avec le SAV Chronopost. Grâce à notre centre d’appels vous pouvez joindre le service client de votre assurance, le service de réclamations, et le service de gestion des sinistres dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez joindre :

siège social Chronopost
3 avenue Gallieni, 94250 Gentilly