GLS
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 8 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de GLS

Service client GLS

Vous souhaitez effectuer la livraison d’un colis en Europe ? Vous ne savez pas qui peut vous y aider ? Sachez que GLS dispose de tout un arsenal pour un acheminement sans failles. Étant leader dans son domaine, il propose un service client de qualité pour vous assister dans toutes vos démarches.
Des conseils pour une expédition réussie avec GLS aux différents services proposés pour le destinataire, un conseiller spécialisé vous assiste.

Joindre le service client GLS

GLS met en place un service client pour les expéditeurs et un autre pour les destinataires.
Pour obtenir une offre individuelle ou plus d’informations sur l’envoi de colis avec GLS, vous pouvez joindre un conseiller client du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h15 et de 14h00 à 18h30 juste en composant le 0 825 34 34 34.
Quant au destinataire de la livraison, s’il a des questions ou des remarques sur un colis, il peut appeler un conseiller client du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00. La ligne pour accéder à la plateforme est le 08 99 70 31 00.

GLS pour une prestation dans toute l’Europe

GLS ou General Logistics Systems est une société de transport fondée en 1999 et basée à Amsterdam.
Elle opère uniquement au niveau Européen et propose un service de livraison de colis en 24h ou 48h, ainsi que des livraisons express. En effet, elle travaille en étroite collaboration avec 36 pays d’Europe et conclut des traités qui lui permettent aussi de livrer dans plus de 50 pays dans le monde.
En termes de chiffres, elle dispose de 36 hubs, 678 agences et 13 000 collaborateurs.
Avec ses 18000 voitures de transport, elle livre 350 millions de colis par an pour 230000 clients dans toute l’Europe.
Que vous soyez particuliers, entreprises ou administrations, GLS livre partout de jour comme de nuit jusqu’à des colis volumineux de 30 kilos.

GLS, Exapaq et Chronopost : un trio délogeable

La concurrence est de plus en plus rude notamment avec Exapaq et Chronopost, ce qui fait que GLS doit constamment être sur ses gardes.
En effet, Exapaq, c’est un réseau constitué de 60 sites sur le territoire effectuant à peu près 1800 livraisons par jours. Elle dispose d’une équipe solide et compétente, car elle a en son sein près de 2 000 collaborateurs et 500 sous-traitants.
100000 entreprises ont décidé de lui faire confiance et à l’instar de GLS, elle a été certifiée ISO 9001 v2008 et Certipharm.
GLS c’est aussi une concurrence avec Chronopost, qui dispose d’un large avantage, car elle propose des services en plus pour ses clients, comme :

  • Une gamme très riche avec de nombreuses prestations sur mesure selon les désirs du client.
  • La desserte de 230 pays par envoi express et ce en avion.
  • Un réseau concurrentiel (plus de 70 sites dont un des plus grands centres de tri Express d’Europe).
  • Une politique qui respecte les normes environnementales en vigueur.
  • Des prestations ajustées aux besoins des entreprises et des particuliers.
  • Un savoir-faire de la « livraison Express « matin » et du dernier kilomètre. »

Mais avant tout le client est roi, et peut librement choisir la société de transport qui lui convient et qui répond le plus à ses besoins.

Siège social GLS14 rue Michel Labrousse - CS 93730 - 31037 Toulouse Cedex 1
évaluez le service client de GLS

Note pour le service client de GLS : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, moyenne: 1,50 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*