Colissimo
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 322 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Colissimo

Le service client Colissimo

Vous cherchez des renseignements sur l’envoi de colis vers la France, vers l’Outre-mer ou vers l’international ? Vous souhaitez vous informer sur les emballages, les poids et les tarifs des services Colissimo ? Le service de livraison de colis aux particuliers de La Poste française vous propose un service client apte à répondre à toutes vos questions. Certifié ISO 9001 en 2004 et ISO 14001en 2009, le numéro 1 sur le marché français de la vente à distance et de l’e-commerce propose des solutions innovantes et compétitives afin de garantir une bonne prestation. Faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigneComposez le Service Client.

Joindre le service client Colissimo

Consultez tous les tarifs, la liste des bureaux de poste, les produits et les conditions générales de vente auprès du service client Colissimo.
Vous n’êtes pas encore au courant de l’amélioration apportée au Cityssimo ? Vous voulez connaître le fonctionnement d’un suivi de colis ? Vous aimeriez découvrir la liste des engagements du service de La Poste envers ses clients ?
Vous êtes une entreprise, un particulier, et vous avez des questions ?
N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers  le service client Colissimo par téléphone, par email ou par courrier.

Le numéro de téléphone Colissimo

Afin de joindre le service client Colissimo par téléphone, entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec la marque.

Colissimo, le plaisir d’offrir et de recevoir

ColiPoste est un acteur de la branche Colis/Express du groupe La Poste. Il s’agit d’un service spécialisé dans la livraison rapide de colis de moins de 30 kg en 48 h. Il couvre notamment la France métropolitaine, les DOM mais aussi l’international. Leader sur le marché français, il occupe le second rang en Europe derrière la compagnie néerlandaise TNT.
Les produits qu’il propose sont nombreux et s’adressent à plusieurs catégories de personnes. Pour les particuliers, il y a Colissimo qui comprend plusieurs offres (colissimo Expert, Access, Expert International et autres). Le service concerne les colis qui pèsent moins de 30 kg. L’avantage de faire appel à Colissimo, c’est qu’en dehors des engagements de La Poste par rapport à la qualité du service ; la distribution des colis ne comprend pas de contraires horaires. C’est-à-dire qu’elle peut se faire à n’importe quelle heure.
Le retrait des colis peut se faire chez un commerçant partenaire, dans les PickUp Station si vous ne souhaitez pas vous faire livrer à domicile.
Comme la vente en ligne connaît aujourd’hui une grande croissance, il semble logique que la livraison express de colis pour les particuliers suive le même chemin. Ainsi, plusieurs entreprises d’e-commerce et de vente à distance (La Redoute, 3 Suisses, Yves Rocher, Comtesse du Barry, Fnac, Amazon, Alapage, Rue du commerce, Cdiscount ont décidé de faire confiance à Colissimo pour livrer les produits de leurs clients. On en compte plus de 50 000 en ce moment.
En ce qui concerne le délai de livraison, le service garantit que les colis parviendront à destination en 48 heures (jours ouvrés).
Le groupe La Poste est présent à l’international depuis quelques années grâce au réseau UPU (Union Postale Universelle). Mais pour élargir sa zone de couverture et améliorer la qualité de ses prestations, il s’est allié au Kahala Posts Group depuis 2007. En fait, cette alliance lui garantit un réseau plus fiable surtout pour la livraison vers les autres continents.
Actuellement sur le plan international, ColiPoste fait face à quelques concurrents de taille comme TNT, DHL, UPS Express ou Packlink.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Colissimo. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Colissimo44, boulevard de Vaugirard - 75757 Paris Cedex 15
évaluez le service client de Colissimo

Note pour le service client de Colissimo : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (322 votes, moyenne: 1,30 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

2 commentaires
  1. Rien à redire, une dame très gentille au téléphone, qui a bien répondu à mes questions et m’a bien expliqué les différentes possibilités par rapport à mon colis et sa livraison 🙂