La Redoute
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 20 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de La Redoute

Service client La Redoute

Vous souhaitez contacter le service client La Redoute pour commander en ligne ou suivre votre colis. Pas de soucis. La Redoute, enseigne française de renom, est spécialisée en e-commerce et propose un catalogue très important de vêtements hommes, femmes ou enfants, de meubles et d’objets de décoration, d’électroménager ou d’électronique. La Redoute s’est forgé une place de leader sur le marché international du textile. Soucieux de donner entière satisfaction à sa clientèle, contactez les conseillers de Service-client.fr au Service Clientqui répondront au mieux à toutes vos questions ou vous redirigeront le cas échéant vers les conseillers du service client La Redoute.

Joindre le service client La Redoute

Vous souhaitez effectuer une commande en ligne sur laredoute.fr, mais vous ne savez pas comment faire. Vous aimeriez connaître les différents modes de paiement proposés ou en savoir plus sur le règlement en 3 fois sans frais. Vous avez des questions concernant le service après-vente. Vous avez besoin de conseils avant de vous décider ou vous avez une question précise à poser. Le Service-client.fr est mis à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions grâce à ses conseillers, ce service de mise en relation client, répondra à toutes vos questions. appelez le Service Client . Nos conseillers pourront également vous mettre en contact direct avec le service client La Redoute est à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez contacter les conseillers du service client La Redoute par téléphone via le Service-client.fr mais également par email.

Numéro de téléphone La Redoute

Vous avez une  question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client La Redoute, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettrons en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au Service Client.

Autres contacts La Redoute

Grâce aux conseillers du service-client.fr, vous obtiendrez un suivi personnalisé dans le SAV. Pour ce faire, il vous suffit de composer le Service Client, notre équipe sera à votre écoute. Il sera également possible d’être réorienter vers le service client La Redoute ou le service SAV La Redoute, en cas de besoin.

La Redoute : unique dans le domaine du e-commerce

L’histoire de La Redoute commence en 1837 sous l’initiative de Joseph Pollet. L’entreprise, face à la crise du marché du textile après la Première Guerre mondiale, vend ses produits par le biais d’une petite annonce dans Le Journal de Roubaix, siège social de l’entreprise. C’est cet événement qui lancera officiellement la vente par correspondance.
Depuis, La Redoute n’a eu de cesse de suivre les souhaits des consommateurs dans un style à la française qui fera sa réussite :

  • Dès 1928, le catalogue papier est attendu dans un très grand nombre de foyers français comme un événement.
  • La carte Kangourou dédiée aux femmes vers la fin des années 60 pour accompagner l’émancipation.
  • Le lancement du magasin en ligne en 1994.
  • À l’heure actuelle, La Redoute est présente sur les principaux réseaux sociaux.

En quoi La Redoute est-elle unique ?

La Redoute commercialise à la fois de grandes marques dites « premium » en les rendant accessibles à tous, y compris dans les campagnes reculées, et ses propres collections qui génèrent 80 % de son chiffre d’affaires. La Redoute ne se limite plus depuis bien longtemps à la vente de filature de laine et au catalogue papier ou électronique.
Les deux anciens dirigeants de La Redoute qui ont racheté l’entreprise en juin 2014 au groupe de luxe Kering, pour un euro symbolique, souhaitent recentrer et moderniser l’offre de l’ancien leader de la vente par correspondance sur la mode, le linge de maison et la décoration, et construire une image plus moderne à l’instar de Brandalley ou d’Asos. La Redoute s’adresse principalement aux clients qui recherchent à la fois la qualité et le service. Sa notoriété n’est plus à prouver, les 7 millions de visiteurs par mois sur sa plateforme de vente le confirment. Comme annoncé au moment de la reprise en 2014, La Redoute France et Relais Colis appartiennent aujourd’hui à 100 % aux salariés actionnaires de l’entreprise, ce qui vous garantit un service de grande qualité.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque La Redoute. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

La Redoute - Siège social57 rue Blanchemaille 59100 Roubaix
évaluez le service client de La Redoute

Note pour le service client de La Redoute : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (20 votes, moyenne: 1,35 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*