La Redoute
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 20 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de La Redoute

Service client La Redoute

Vous souhaitez contacter le service client La Redoute pour commander en ligne ou suivre votre colis. Pas de soucis. La Redoute, enseigne française de renom, est spécialisée en e-commerce et propose un catalogue très important de vêtements hommes, femmes ou enfants, de meubles et d’objets de décoration, d’électroménager ou d’électronique. La Redoute s’est forgé une place de leader sur le marché international du textile. Soucieux de donner entière satisfaction à sa clientèle, les conseillers du service client La Redoute sont à votre disposition par téléphone tous les jours de 8 h à 20 h pour vous renseigner et répondre à l’ensemble de vos questions concernant les services et produits proposés par La Redoute.

Joindre le service client La Redoute

Vous souhaitez effectuer une commande en ligne sur laredoute.fr, mais vous ne savez pas comment faire. Vous aimeriez connaître les différents modes de paiement proposés ou en savoir plus sur le règlement en 3 fois sans frais. Vous avez des questions concernant le service après-vente. Vous avez besoin de conseils avant de vous décider ou vous avez une question précise à poser. Le service client La Redoute est à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez contacter les conseillers du service client La Redoute par téléphone, mais également par email.

Numéro de téléphone La Redoute

Pour joindre les conseillers du service client La Redoute par téléphone, rien de plus simple. Il vous suffit de composer le numéro de téléphone suivant : 0 892 350 350.

Autres contacts La Redoute

Le service client La Redoute vous propose divers services spécialisés afin de mieux vous accompagner :

  • Pour le suivi de votre commande, les numéros de téléphone La Redoute sont le 0 969 323 515 ou le 0 130 077 832, disponibles de 8 h à 20 h tous les jours de la semaine.
  • Pour obtenir des informations et conseils sur les produits, vous pouvez joindre les conseillers du service client La Redoute au n° de tél. suivant : 0 969 323 533.N’hésitez pas.
    Ce service est disponible du lundi au samedi, de 11 h à 20 h.
  • Le service après-vente ou SAV La Redoute vous propose une assistance de pointe. Pour contacter les conseillers du service client La Redoute chargés du SAV par téléphone, composez le 0 969 323 515.

Les conseillers du SAV La Redoute vous accueillent tous les jours de 8 h à 20 h.

La Redoute : unique dans le domaine du e-commerce

L’histoire de La Redoute commence en 1837 sous l’initiative de Joseph Pollet. L’entreprise, face à la crise du marché du textile après la Première Guerre mondiale, vend ses produits par le biais d’une petite annonce dans Le Journal de Roubaix, siège social de l’entreprise. C’est cet événement qui lancera officiellement la vente par correspondance.
Depuis, La Redoute n’a eu de cesse de suivre les souhaits des consommateurs dans un style à la française qui fera sa réussite :

  • Dès 1928, le catalogue papier est attendu dans un très grand nombre de foyers français comme un événement.
  • La carte Kangourou dédiée aux femmes vers la fin des années 60 pour accompagner l’émancipation.
  • Le lancement du magasin en ligne en 1994.
  • À l’heure actuelle, La Redoute est présente sur les principaux réseaux sociaux.

En quoi La Redoute est-elle unique ?

La Redoute commercialise à la fois de grandes marques dites « premium » en les rendant accessibles à tous, y compris dans les campagnes reculées, et ses propres collections qui génèrent 80 % de son chiffre d’affaires. La Redoute ne se limite plus depuis bien longtemps à la vente de filature de laine et au catalogue papier ou électronique.
Les deux anciens dirigeants de La Redoute qui ont racheté l’entreprise en juin 2014 au groupe de luxe Kering, pour un euro symbolique, souhaitent recentrer et moderniser l’offre de l’ancien leader de la vente par correspondance sur la mode, le linge de maison et la décoration, et construire une image plus moderne à l’instar de Brandalley ou d’Asos. La Redoute s’adresse principalement aux clients qui recherchent à la fois la qualité et le service. Sa notoriété n’est plus à prouver, les 7 millions de visiteurs par mois sur sa plateforme de vente le confirment. Comme annoncé au moment de la reprise en 2014, La Redoute France et Relais Colis appartiennent aujourd’hui à 100 % aux salariés actionnaires de l’entreprise, ce qui vous garantit un service de grande qualité.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque La Redoute. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

La Redoute - Siège social57 rue Blanchemaille 59100 Roubaix
évaluez le service client de La Redoute

Note pour le service client de La Redoute : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (20 votes, moyenne: 1,35 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*