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Quelle livraison pour une commande MondeBioBox ?

Ce qui vous sépare des produits que vous avez commandés, c’est la livraison. Pour acheminer vos produits jusqu’à vous, MondeBioBox vous donne le choix entre plusieurs services de qualité et testés, assurés par des prestataires chevronnés. Si vous aviez le moindre problème lors de la livraison de votre commande ou si vous souhaitez des informations complémentaires concernant l’acheminement, n’hésitez pas à contacter le service client MondeBioBox à votre disposition pour vous rassurer et répondre aux questions que vous vous posez.

Où faire livrer sa commande MondeBioBox ?

Pour pouvoir compléter le processus de commande, il est primordial de fournir une adresse. En effet, c’est à cet endroit que les produits sont livrés par les prestataires de MondeBioBox. Aussi, afin de recevoir son colis sans encombre, il est nécessaire de donner une adresse exacte. Sachez que si vous voulez envoyer plusieurs commandes dans des lieux différents, il faudra que vous les sépariez assignant ainsi à chaque adresse un colis spécifique.

Quels livraisons MondeBioBox choisir ?

MondeBioBox ne s’occupe pas personnellement de la livraison des commandes, mais vous propose trois prestataires professionnels à votre disposition pour les acheminer : GLS, UPS ou Colissimo.

Quel délai pour la livraison du colis MondeBioBox ?

Si pour une raison ou une autre, vous n’étiez pas présent lors du passage du transporteur, un avis de passage vous sera laissé dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez alors aller récupérer votre commande au bureau de poste dont dépend votre domicile, et ce durant 15 jours. Passé ce délai, votre colis sera renvoyé à MondeBioBox. Pour trouver de l’aide si vous vous trouvez dans cette situation, composez le numéro du service client au 09 54 410 410. Sur cette ligne, vous pourrez demander assistance ou poser vos questions.

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