ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Que faire si un colis MondeBioBox est détérioré ?

Que faire si un colis MondeBioBox est détérioré ?

La livraison de produits de chez MondeBioBox est effectuée par les prestataires à qui elle a fait appel, à savoir, Colissimo, UPS et GLS. Même si ces grands noms du transport de marchandises font preuve de dextérité, MondeBioBox a tout de même prévu des dispositions dans le cas où un colis aurait subi un dommage lors du transport. Pour en connaître les grandes lignes, contactez les conseillers du service client à votre disposition pour vous répondre par mail ou par téléphone.

Que faire si la commande MondeBioBox est endommagée ?

Si votre colis présente une détérioration quelconque, rendez-vous au plus vite dans votre bureau de poste pour demander à ce qu’un constat soit fait sur l’état du colis livré. Il vous faudra également prendre des photos montrant les dommages en prenant soin de photographier le contenu et le contenant formant le colis. Mais surtout, n’oubliez pas de contacter un conseiller du service client MondeBioBox pour l’informer de la situation et vous informer sur la marche à suivre pour retourner votre colis.

Quelle indemnité si un colis MondeBioBox est détérioré ?

Dans le cas où une commande MondeBioBox n’est pas arrivée en bon état, il est nécessaire de suivre scrupuleusement les consignes édictées. Une fois que les procédures sont effectuées de la bonne manière, vous pourrez recevoir une indemnisation.

Qui peut recevoir une indemnisation ?

L’indemnisation d’un colis mentionné comme endommagé se fait après que toutes les opérations de constatation aient été réalisées. Toutefois, seuls ceux qui ont souscrit l’assurance Sérénité pourront y prétendre. Pour avoir davantage d’informations sur le sujet, composez le numéro de téléphone du service client MondeBioBox : 09 54 410 410.

Les marques les plus populaires