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* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
G-Star
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Le service client de G-Star

G-Star est une marque dont plus personne ne peut faire abstraction et encore moins si vous êtes concerné par la mode et le confort. Ayant commencé à travailler uniquement sur le tissu Jean, G-Star perce désormais dans la grande distribution et s’inscrit sur presque tous les types de vêtements pour hommes et femmes : manteaux, blousons techniques, parkas intemporelles, pantalons, t-shirts ou polos. Vous aussi, vous avez flashé sur la marque G-Star et souhaitez prendre contact directement avec un responsable clientèle au lieu de vous rendre dans une boutique. Vous désirez avoir de plus amples informations et des réponses précises sur un produit ou sur le suivi de votre commande ? N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client G-Star.

Contacter le service client de G-Star

G-Star est un véritable professionnel dans la grande distribution de tissus et de jeans. Compétent, le personnel de G-Star fera son possible pour vous plaire encore davantage et vous offrir le meilleur à tout moment, tout en se donnant tous les moyens pour être au plus proche de ses clients et répondre aux questions posées dans les plus brefs délais. La page contact du site G-Star a d’ailleurs été spécialement configurée pour que vous puissiez rapidement faire part de vos soucis ou de vos réclamations. Un formulaire de contact simple et détaillé est disponible sur leur site g-star.com. Aussi, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse e-mail du service client : [[email]].

Numéro de téléphone G-Star

Vous avez besoin d’avoir des réponses sur l’instant ? Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Chez G-Star.

G-Star : actif sur les réseaux sociaux

Rester proche de ses clients est une priorité pour l’équipe G-Star. Par conséquent, G-Star est très active sur les réseaux sociaux tels que Facebook (http://www.facebook.com/gstarraw), Twitter (http://www.twitter.com/gstarraw), Google+ et bien d’autres encore. Leurs articles présentent une grande visibilité sur Instagram, Pinterest (http://pinterest.com/gstarrawdenim/), Tumblr ou LinkedIn, toutes des plateformes où vous pouvez le contact avec la société est envisageable.

G-Star et l’environnement

Depuis ses débuts en 1989, G-Star a toujours été le label de jeans le plus soucieux de l’environnement. En partant de cette vision, elle gravit les échelons de la mode avec une seule philosophie : Just the product, une devise qui lui a valu la renommée de ses nombreuses collections originelles. Avec plus de 2 500 articles, G-Star conçoit des jeans de luxe de style urbain, des jeans délavés… des blousons, des manteaux et des parkas… La légende des jeans délavés qui ont chamboulé toute l’histoire de la marque, en créant des modèles allant du jeans brut non lavé au jeans lavé presque-blanc sans oublier les teintes indigo. Ses projets en disent long et reflètent précisément son besoin d’offrir à ses clients des prêts-à-porter uniques. Cette ambition la distingue de ses concurrentes et a contribué à bâtir sa réputation de marque de jeans de luxe. Du haut de ses 26 ans, G-Star n’a rien à envier à ses rivaux en mode et grande distribution Zara et Diesel. Actuellement elle ne reste plus axée sur les jeans, elle lance de nouveaux produits pour promouvoir son empreinte.

Siège social G-Star
18 rue d’Enghein, 75010 Paris