Citroën
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez

Le service client Citroën

Dès que l’on parle de voitures françaises, que ce soit au niveau du design ou de la performance, on ne peut passer à côté de la célèbre marque Citroën. En effet, depuis la fin de la Première Guerre mondiale, la marque est un grand nom du monde de l’automobile, notamment grâce aux innovations qu’elle a apportées en matière de construction, de performances et d’esthétique. Et on reconnait ses voitures aux quatre coins de la planète quand on en voit une, même de loin. Vous êtes intéressé par une gamme ou par un modèle en particulier, neuf ou d’occasion ? Pour ce faire, il vous suffira de joindre le service de mise en relation client en composant le Service-client.fr au, un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous orientera vers le service client Citroën pour obtenir les coordonnées du concessionnaire le plus proche de chez vous et allez lui rendre visite pour aller essayer votre prochain véhicule.

Joindre le service client Citroën

Envie de tester la capacité d’une Citroën ? Besoin de savoir où se situe le distributeur ou le réparateur agréé le plus près de chez vous ou de là où vous vous trouvez ? Vous souhaitez en savoir plus sur le service après-vente et comment en bénéficier ? Il vous faut des renseignements sur une offre ou une prestation proposée par Citroën : financement, assurance, achat de voiture neuve ou d’occasion, etc. Quels que soient le souci que vous rencontrez ou la question que vous souhaitez poser. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr met à votre disposition un équipe de conseillers compétents prêts à vous assister et à vous donner des réponses claires et détaillées en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Citroën.

Numéro de téléphone Citroën

Besoin contacter Citroën , de jour comme de nuit, c’est désormais possible Service-client.fr, service de mise en relation disponible 24h/24 et même les jours fériés. Plus d’hésitations composez dès maintenant le. Un conseiller sera à votre écoute.

Autres contacts Citroën

Si vous souhaitez prendre contact avec le service Relations Clientèle DS Vous avez également la possibilité de suivre les actualités de Citroën et de bénéficier d’une assistance en ligne en vous rendant sur l’un des réseaux sociaux suivants : Facebook, LinkedIn, YouTube, Twitter, Instagram.

Citroën : combinaison de technologies et de beauté

Citroën est l’une des marques de voitures françaises les plus connues sur la planète depuis sa création en 1919 par le polytechnicien André Citroën. En effet, dès l’apparition de la Type A, premier modèle de la marque, le constructeur a tout de suite commencé à révolutionner l’univers de la construction automobile. Et cela va s’avérer encore plus vrai lorsqu’il sort la Traction Avant en 1934 : une création qui allie à la fois technique et esthétique, car cette voiture était non seulement fiable, mais son design était épuré et très élégant. Le succès de la Traction Avant est immédiat et le monde est séduit par le modèle et ses innovations en matière de technologie. Mais l’avancée de Citroën ne va pas s’arrêter là, car le constructeur n’a cessé d’innover et de mettre au point de nombreuses autos dont la célébrité et la fiabilité n’ont jamais été ternies jusqu’à aujourd’hui, pour ne parler que de la 2CV, de l’utilitaire H, de la XM, de la GS et bien sûr de la mythique DS qui a refait son apparition dans la série The Mentalist, conduite par Patrick Jane, le personnage principal. Citroën et Peugeot, concurrents historiques, font désormais partie du même groupe PSA Peugeot Citroën actuellement dirigé par Carlos Tavares, un ancien de Renault.

Siège social Citroën
6, rue Fructidor 75017 Paris
Contenus associés