Renault
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 3/5 sur la base de 1 votes)
Partagez

Le service client Renault

Vous souhaitez joindre le groupe Renault, le constructeur automobile français ? Vous voulez des informations sur les nouveaux produits ou sur les nouveaux services ? Vous souhaitez avoir des explications sur les pièces détachées Renault ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de composer le numéro du Service-client.fr au, un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous redirigera vers le service client Renault par téléphone. Un conseiller prendra en charge vos questions ou votre demande et vous accompagnera jusqu’à vous donner entière satisfaction. Le service client Renault répondra à vos demandes.

Joindre le service client Renault

Vous voulez avoir pouvoir comparer ou obtenir un support technique pour vous assurer de faire le bon choix avant d’acheter ? Vous souhaitez connaître la date de livraison ou obtenir des précisions sur les produits que vous avez choisis ? Vous avez des doutes concernant la fiabilité d’une pièce que vous voulez prendre ? Pas de souci ! Faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec le service client de Renault. Composez le .

Numéro de téléphone de Renault

N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Renault par téléphone.

Autres contacts

Si vous souhaitez contacter le service client Renault via le site Internet, vous pouvez utiliser les formulaires de contact mis à votre disposition sur la page Renault Contact France, selon votre demande :

  • Essayer ou acheter un véhicule neuf, d’occasion ou un véhicule électrique
  • Demander une brochure papier
  • Trouver le véhicule professionnel adapté à votre demande
  • Entretenir votre véhicule
  • Demander un crédit

Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse du service client Renault ([[email]].) ou contacter un conseiller via le Tchat Renault. N’oubliez pas de visiter le FAQ du site pour trouver la réponse aux questions le plus fréquemment posées et déjà résolues par Renault.

Renault : une passion pour automobile

L’histoire de Renault commence en 1898 par un tricycle converti en voiturette à quatre roues de 1 ch construit par Louis Renault. La passion de ce dernier pour l’automobile lui donne l’idée de créer une voiturette originale et très confortable à la conduite. En effet, la boite de vitesses de cette automobile, alors nommée Renault de Type A, est en prise directe contrairement aux chaînes et courroies de transmission utilisées à cette époque. Une découverte que Louis Renault fait aussitôt brevetée après avoir vendu la voiturette à un ami de son père qui la trouve agréable à conduire. Ainsi, le 25 février 1899, Louis Renault fonde officiellement la Société Renault Frères, avec ses deux frères Marcel et Fernand et deux amis, Thomas Evert et Julian Wyer. Depuis 1999, Renault et le constructeur japonais Nissan sont liés. En 2013, avec 8,3 millions de véhicules vendus dans près de 200 pays, Renault-Nissan devient le 4e groupe automobile mondial. Le groupe Renault possède des usines et des filiales dans le monde entier. Les principaux concurrents de Renault en France restent Citroën et Peugeot. De fait, lors de la sortie de la Renault Twingo par exemple, les autres constructeurs étaient également très bien positionnés sortant, dans le même temps la Citroën C1, la Ford Ka, la Peugeot 107, la Toyota Aygo…

siège social Renault
13 quai Alphonse Le Gallo, 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Contenus associés