Vous sentez un petit être grandir en vous et vous souhaitez recentrer vos priorités pour lui trouver tout ce qu’il y a de mieux pour qu’il grandisse sereinement et en toute sécurité. De la naissance à son enfance, Bébé 9 va vous accompagner pour vous fournir conseils et pour aider à choisir les articles de puériculture et le mobilier et décoration pour la chambre de bébé ainsi que tout ce dont vous aurez besoin pour le bain, la sécurité, la promenade, les voyages et la vie au quotidien et au meilleur prix.
Si les questions se succèdent et si vous souhaitez savoir quels conseils suivre entre ceux de la famille ou ceux des amis ? Comment gérer votre budget ? Quels sont les articles indispensables à acheter pour bébé ?
N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Bébé 9.
Chez Bébé 9, les conseillers en ligne ou sur place ont été formés pour vous écouter, vous aider avec votre premier bébé, vous montrer les bons gestes et les meilleures pratiques, en vous proposant les produits les plus adéquats pour vos bébés.
Forts de leur expérience, les conseillers sont à la disposition des parents et des futurs parents pour les assister dans leur recherche, dans leur démarche d’achat ou de remboursement ou pour leur indiquer comment obtenir le guide Bébé 9.
Les équipes du Service-client.fr, service de mise en relation client, sont disponibles au 7j/7 et 24h/24. Des conseillers seront à votre écoute afin de répondre à toutes vos questions. Ils pourront également vous mettre de manière à joindre le service client Bébé 9 par téléphone, nos conseillers composeront le numéro de Bébé 9 pour vous.
Et pour rester à jour et être à la page des actualités, jetez un œil sur sa page Facebook ou suivez Bébé 9 sur Twitter.
Bébé 9 a été créé en 1965. À la base, elle a été pensée par le Groupement France Maternité, qui a voulu concevoir une enseigne spécialisée dans la puériculture et c’est dans les années 2000 qu’elle a connu une réelle expansion.
Le groupe dispose d’une chaine de 180 magasins et est aujourd’hui classé deuxième dans le secteur de la puériculture en France après Aubert, son concurrent historique. Le site officiel Bébé 9 est aussi son site de vente en ligne et peut accueillir vos liste de naissance.
Ainsi, parents et futurs parents trouveront leur bonheur sur le site : produits pour la chambre, tapis d’éveil, chaise haute, landau, berceau, poussette… tout est fabriqué par l’enseigne ou par des marques partenaires comme BeaBa, Graco, Red Castle…
Enfin, outre les ventes en ligne, le site officiel de Bébé 9 vous indique le magasin le plus proche de chez vous pour trouver les produits sélectionnés par vous en ligne ou pour obtenir de l’assistance.
Aujourd’hui, on peut noter 4 grands groupes de magasins spécialisés dans la puériculture :
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Bébé 9. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de Bébé 9 :