ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quels services plus avec Bébé 9 ?

Quels services plus avec Bébé 9 ?

Des prestations sont au rendez-vous pour faciliter vos commandes sur le site ou dans les magasins. Outre l’équipe à votre service, Bébé 9 vous propose des avantages considérables tels la carte de fidélité ou le chèque cadeau. Si vous voulez en savoir plus sur les services et sur les avantages, appelez un conseiller du service client Bébé 9 à votre disposition pour vous aider efficacement par téléphone.

Comment fonctionne la garantie satisfait ou remboursé Bébé 9 ?

Vous pouvez retourner les produits achetés dans un délai de 7 jours, dès lors qu’ils sont conformes à leur état d’origine, qu’ils n’ont pas été utilisés ou testés et qu’ils sont complets.

Qu’est-ce que le chèque cadeau Bébé 9 ?

Le chèque cadeau offre la possibilité à son bénéficiaire de choisir le cadeau idéal pour bébé. Vous pourrez offrir des chèques cadeaux Bébé 9 du montant que vous souhaitez, selon la valeur du cadeau que vous souhaitez faire. La maman ou le papa qui reçoit votre chèque cadeau se rendra dans le magasin Bébé 9 de son choix pour choisir le cadeau qui lui plaît le mieux et qui convient le mieux à son bébé.

La Carte Bonheur : carte de fidélité Bébé 9

La fidélité du client de la marque est automatiquement récompensée par une carte de fidélité appelée Carte Bonheur que vous achetez 5 euros qui vous seront remboursés dès votre prochain achat. Cette carte permet de cumuler des bons de fidélités au fur et à mesure des achats et peut ensuite être utilisée dans n’importe quel magasins Bébé 9. Concrètement, quand vous réglez votre achat, votre Carte Bonheur sera créditée de 5 % du total de votre facture. Ensuite, vous recevrez des bons de fidélité à utiliser dans tous les magasins Bébé 9.

Les marques les plus populaires