Allo Resto
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
Partagez

Service Client Allo Resto

On vous a toujours dit que rien ne tombait jamais tout cuit dans le bec ? Cette personne n’avait sans doute jamais entendu parler de Allo Resto ! Plus de 3 000 restaurants sont référencés sur le site, cela donne le choix de gâter votre gourmandise et ceux de vos invités. Et si vous avez envie de découvrir les cuisines du monde, Allo Resto vous détaille les spécialités à découvrir en ligne. Vous n’êtes pas sûr de saisir le concept ou vous avez un souci pour créer votre espace client ? Pas de souci. Contactez les conseillers du Service-client.fr en téléphonant au nos conseillers répondront à toutes vos questions ou ils vous mettront en relation avec le service client Allo Resto.

Contacter le service client Allo Resto

Des sushis ? Un plat de spaghettis ? Une pizza peut-être ? De quoi avez-vous envie ? Allo Resto vous l’apporte ! En effet, en quelques clics, vous aurez la satisfaction de recevoir ce que vous voulez, au bureau, chez des amis ou chez vous, sans avoir à vous déplacer. Les bons petits plats de votre restaurant préféré, combiné à la prestation excellemment exécutée décupleront sans nul doute votre plaisir lors de la dégustation. Si vous voulez en savoir plus sur cette prestation gastronomique au service de votre appétit. Contactez Service-client.fr en passant un appel au vous aurez les réponses qu’il vous faut, les conseillers se chargeront de vous donner tous les renseignements nécessaires sur les prestations et les produits distribués ou ils vous passeront le service client Allo Resto.

Numéro de téléphone Allo Resto

Quelle que soit la question que vous souhaitiez poser, qu’il s’agisse de votre espace client, d’un restaurant, du suivi de votre livraison ou du programme fidélité, d’une réduction que vous souhaitez utiliser ou en savoir plus sur le Bonus. Les conseillers de Service-client.fr sont joignable au ils vous prêtent leur attention pour vous aider ou ils vous mettent en relation avec le service client Allo Resto.

Autres contacts Allo Resto

Si vous êtes en quête d’une réponse ou en face d’un problème, sachez que pour vous accompagner et vous aider, Allo Resto a mis en place plusieurs moyens de communication afin de pouvoir vous répondre au mieux :

  • une adresse email : [[email]].
  • une adresse postale : 2 ter, rue Louis Armand 75015 Paris
  • un tchat : en cliquant sur « Besoin d’aide ? ».

Et si vous souhaitez rester branché, retrouvez Allo Resto sur Twitter, Facebook et Google+.

Allo Resto : et la nourriture vint à vous

Allo Resto part d’un principe simple : livrer les plats que vous commandez chez un restaurateur à l’adresse indiquée par le client. L’enseigne a commencé à exercer ses activités en 1998. Depuis, elle a évolué en regroupant quelques milliers de restaurateurs dans une trentaine de spécialités et dispose de 60 collaborateurs. Ainsi, il lui est facile d’offrir des services de qualité comprenant :

  • un large panel de choix : entre tous les plats proposés et les restaurants ayant chacun leur spécialité, chacun est sûr de trouver son bonheur,
  • un aspect pratique qui saute aux yeux, car d’où qu’on soit, la commande arrive toujours à bon port,
  • une disponibilité à toute épreuve ainsi qu’une multitude de plateformes où on peut la joindre,
  • une rapidité d’exécution d’exception puisque les commandes sont transmises au restaurateur dès confirmation de la commande.

Après cette étape, Allo Resto achemine, dans les plus brefs délais, la précieuse cargaison et un programme de fidélisation proposant des remises, des bonus et autres avantages dont elle a le secret. Toutefois, malgré ses offres de qualité et diversifiées, Allo Resto doit faire face à une forte concurrence avec Take Eat Easy et Deliveroo.

Siège social Allo Resto
2 ter, rue Louis Armand 75015 Paris
Contenus associés