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SAV Samsung : comment le contacter ?

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Publié le 29.10.15
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Vous venez d’acheter une télévision et vous avez un problème technique ? Votre smartphone Galaxy S6 ne fonctionne plus ? Si vous rencontrez des problèmes avec les produits de la marque coréenne, le mieux est de contacter le SAV Samsung.

Samsung : une grande marque coréenne

Créée il y à plus de 70 ans, la marque Samsung est une des plus grandes marques de la République de Corée du Sud.

Leader de la téléphonie mobile

Pendant des années, le marché de la téléphonie mobile a été dominé par deux marques : Nokia et Motorola. En effet, l’entreprise américaine Motorola et la firme finlandaise Nokia se partageaient les deux premières places, suivies par la marque coréenne. Mais en 2012, Samsung détrône l’historique Nokia (qui occupait la première place depuis 14 ans consécutifs) et devient le numéro un sur le marché de la téléphonie mobile. La même année, la firme asiatique double également Apple sur le marché des smartphones.

Des télévisions haute définition

Si cette marque a su s’imposer sur le marché des téléphones portables, elle a également réussit a conquérir celui des télévisions. En effet, depuis plusieurs années, elle produit de nombreux modèles de téléviseurs haut de gamme. En 2009, la marque devient numéro un des ventes de TV. Aujourd’hui si vous voulez acheter une nouvelle télévision, vous serez sans doute tenté par les produits Samsung, comme les écrans incurvés qui affichent une définition 4K.

De nombreux produits

En plus de produire d’incroyables téléphones portables comme le Galaxy S6 et des téléviseurs ultra haute définition, la firme coréenne fabrique de nombreux produits variés. En effet, elle fabrique des produits comme des réfrigérateurs, des appareils photo, des imprimantes, des micro-ondes, des tablettes numériques, de machines à laver, des disques durs externes, des caméras et même des montres connectées.

Comment joindre le SAV Samsung ?

Vous avez acheté un produit de la marque et vous rencontrez un problème technique ? Votre télévision est en panne ? Vous avez des interrogations sur la garantie de votre Galaxy S6 ? Pour toutes ces questions, vous pouvez contacter le service client ou le service après-vente.

Contacter le SAV par téléphone

Si vous avez un problème avec un de vos appareils, vous pouvez joindre le service après-vente au numéro suivant : 01 48 63 00 00. Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez contacter le SAV au 0033 1 48 63 00 00. Ces deux services sont joignables du lundi au samedi, de 9h à 20h. Si vous voulez contacter le service après vente en tant qu’entreprise, vous pouvez composer le numéro 0 825 022 062. Ce numéro est actif du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Contacter le SAV par internet

Vous rencontrez un problème avec un de vos appareils Samsung ? Pour obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez également contacter le service client par internet. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site internet samsung.com et cliquer sur l’onglet « nous contacter » en bas de la page principale. Une fois dans la rubrique contact, vous pourrez accéder à l’assistance produit en chattant avec un expert, envoyer un email à un conseiller ou faire une demande de réparation de produit.