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Service client Boursorama : Comment le contacter ?

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Publié le 30.10.15
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Vous voulez changer de banque et ouvrir un compte chez Boursorama ? Vous avez décidé de vous lancer dans la banque en ligne ? Vous avez déjà un compte bancaire et vous avez des questions ? Pour répondre à vos questions, vous pouvez contacter le service client Boursorama.

Les avantages des banques en ligne

Depuis quelques années, les banques sur internet sont de plus en plus nombreuses. Si certains Français n’osent pas franchir le pas, elles offrent pourtant souvent plus d’avantages que leurs concurrentes physiques.

Une carte bancaire gratuite

De nombreux établissements bancaires en ligne proposent des cartes bleues totalement gratuites. En effet, puisqu’elles économisent de l’argent sur les frais d’agence et de personnel, les banques en ligne peuvent proposer à leurs clients des tarifs plus attractifs. Si vous avez une utilisation « normale » de vos comptes et que vous n’avez jamais de découverts ou d’incidents bancaires, vous pouvez tout à fait bénéficier d’un compte gratuitement.

L’épargne en ligne

Si ces banques nouvelle génération sont très efficaces pour les comptes courants, elles le sont également pour l’épargne. En effet, ces comptes épargnes virtuels sont souvent dénués de frais et offrent parfois des rendements trois fois supérieurs aux livrets classiques. Vous pouvez, par exemple, ouvrir un livret d’assurance vie en ligne. Dans la majorité des cas, vous n’aurez aucuns frais de versement à payer.

Gestion 100% en ligne

Si vous êtes une personne qui aime vivre avec son temps et bénéficier de services innovants, vous apprécierez certainement les banques en ligne. Vous pouvez tout gérer de votre smartphone ou de votre tablette, tous les produits bancaires sont disponibles en ligne et vous pouvez chatter avec votre conseiller à tout moment. Si vous aimez avoir le contrôle sur votre argent, les banques à distances sont très certainement faites pour vous !

Contacter le service client Boursorama

Vous êtes décidé à quitter votre banque traditionnelle pour ouvrir un compte en ligne ? Vous souhaitez avoir plus d’informations sur les services de Boursorama ? Vous avez déjà un compte et vous souhaitez poser une question à un conseiller ? Vous n’êtes pas satisfait de cette banque et vous voulez faire une réclamation ? Pour toutes ces démarches, le mieux est de contacter directement le service client Boursorama.

Par téléphone

Que vous soyez client ou non, si vous avez une question, vous pouvez joindre un conseiller clientèle au 01 46 09 49 49. Les conseillers vous accueillent du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h45 à 16h30.

Par internet

Si vous rencontrez un problème technique pour vous connecter à votre espace client, ou que vous n’êtes pas encore client et que vous souhaitez avoir des informations sur les services de Boursorama, vous pouvez utiliser le formulaire de contact. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site internet boursorama.com et de cliquer sur l’onglet « contactez-nous » en bas de la page.

Via votre espace client

Si vous êtes déjà client, vous pouvez contacter votre conseiller directement via votre espace client. Pour y accéder, vous devez cliquer sur l’onglet « accès membre/client » en haut à droite du site internet boursorama.com. Vous devrez ensuite taper votre identifiant et votre mot de passe afin de vous connecter.

Par courrier

Si vous avez une réclamation à faire, le mieux est d’envoyer un courrier recommandé à l’adresse suivante : Boursorama, 18 quai du Pont du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt.